Famille people

La fille de cinq ans de Billy Joel dans les pas de papa

Covermedia

31.12.2020 - 13:43

Billy Joel
Covermedia

Billy Joel a une fillette de 5 ans qui fait preuve d'un talent de chanteuse impressionnant, si l’on en croit la vidéo postée sur Instagram par son papa chanteur. La petite fille a adressé ses vœux d’anniversaire chantés à sa grande sœur, la chanteuse Alexa Ray Joel.

Della, la fille de cinq ans de Billy Joel a hérité des talents musicaux de son célèbre père, comme le montre la vidéo que la star de Piano Man a postée sur Instagram mardi 29 décembre (20).On y voit Della chantant Happy Birthday à sa sœur, la chanteuse Alexa Ray Joel en l'honneur de son 35e anniversaire. Et il semble que la cadette ait le potentiel pour suivre les traces de son père et de son aînée dans le showbiz!

Billy Joel a légendé le clip « Joyeux anniversaire à notre grande sœur@alexarayjoel. Tu nous chantes des berceuses depuis notre naissance. Nous sommes tellement excitées de pouvoir enfin chanter pour ton anniversaire. Nous t'aimons plus que les mots ne peuvent le dire ! » Le message a été signé par Della et sa sœur Remy, âgée de trois ans, que Billy Joel a eues avec sa femme Alexis Roderick, épousée en 2015.

En réponse à la douce surprise, la fêtée a répondu: «Aww Ma petite diva... ! je t'aime mon bouton de rose, merci de me faire la sérénade.»

Billy Joel a eu Alexa Ray avec sa deuxième femme, Christie Brinkley. Le couple a été marié de 1985 à 1994, et avant d’épouser le mannequin, l'icône de la musique avait été mariée à Elizabeth Weber de 1973 à 1982.

Pendant la période des fêtes, le chanteur de 71 ans a également posté un clip de ses fillettes dansant doucement sur le tube de Taylor Swift, You Need to Calm Down. « Joyeux Noël de la part des Joel. Billy, Alexis, Della et Remy », avait-il écrit. « On danse sur @taylorswift le matin de Noël.»

Retour à la page d'accueil

Covermedia