Actu peopleLa fille de Felicity Huffman acceptée dans une prestigieuse université
CoverMedia
28.4.2020 - 16:56
Sophia Grace Macy, la fille de Felicity Huffman et William H. Macy, a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de tricher pour réussir ses études. La jeune femme de 19 ans a repassé les examens pour lesquels sa mère a été condamnée et d'après Page Six, elle les a réussis avec brio.
Sophia, la fille de Felicity Huffman, a été accepté dans une université après avoir passé à nouveau les examens d'entrée qui ont valu à sa mère de passer 11 jours derrière les barreaux. L'actrice avait en effet été condamnée à 14 jours de prison pour avoir tenté de manipuler les scores des examens afin de lui garantir l'accès à une université très prestigieuse.
La jeune femme de 19 ans, qui n'avait aucune idée de ce qu'avait organisé sa mère, a prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'aide en repassant les examens et en ayant un score tellement bon qu'elle a été acceptée à la Carnegie Mellon University de Pittsburgh, d'après Page Six.
Sophia Grace Macy espère rejoindre ses illustres parents dans le show-business, puisqu'elle est inscrite en art dramatique. Par ailleurs, on pourra bientôt la voir dans la série The Twilight Zone, de Jordan Peele.
Felicity Huffman et William H. Macy sont également parents de Georgia, 18 ans, qui devrait quant à elle entrer au Vassar College de New York cette année, également sans tricherie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood