La fille de George Floyd remercie Kanye West pour sa générosité

CoverMedia

16.6.2020 - 13:05

Kanye West a payé les études universitaires de Gianna, la fille de George Floyd, suite à la mort de son père lors d’une interpellation.
Source: John Taggart/picture-alliance/Co

Kanye West a payé les études universitaires de Gianna, la fille de George Floyd, suite à la mort de son père lors d’une interpellation. La fillette de 6 ans a remercié le rappeur sur son compte Instagram.

Gianna Floyd est très reconnaissante envers Kanye West et a tenu à le faire savoir. Du haut de ses 6 ans, celle qui a perdu son papa lors d’une interpellation, a remercié le rappeur pour avoir payé ses frais de scolarité à venir.

Le mari de Kim Kardashian a en effet promis de couvrir ses études universitaires et a aussi fait un don pour permettre à sa famille de payer les frais d’avocat lors du procès des policiers impliqués dans le décès de George Floyd. «Merci Kanye. Grâce à toi je pourrai aller à l’université. Maman et moi sommes tellement reconnaissantes envers toi et ta famille», peut-on lire sur le compte Instagram de la fillette, en légende d’une photo où elle tient une affiche sur laquelle est écrit « Merci Kanye West de garantir mon éducation ».

Kanye West a également fait un don pour payer les frais d’avocats des familles de Breonna Taylor, une urgentiste noire tuée par des policiers, et Ahmaud Arbery, un homme noir qui faisait son jogging et a été tué par un ancien policier et son fils. Au total, le don du rappeur pour aider les trois familles des victimes à subvenir aux frais de justice s’élève à 2 millions de dollars.

Ye a également défilé avec les manifestants demandant justice pour George Floyd dans sa ville natale de Chicago au début du mois (juin 2020). Les organisateurs de la manifestation, Good Kiss Mad City, ont confirmé à USA Today que Kanye West les avait appelés pour participer au mouvement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia