En deuil La fille de Luke Perry poste un nouveau message ému sur son père

CoverMedia

25.3.2019 - 11:06

L'acteur américain Luke Perry et sa fille Sophie.
L'acteur américain Luke Perry et sa fille Sophie.
Source: Instagram / lemonperry

Sophie, la fille de Luke Perry, tente toujours de faire le deuil de son père. Trois semaines après le décès de l'acteur de «Beverly Hills», la jeune fille a fait part de son émotion dans un nouveau post sur Instagram.

La fille de Luke Perry a encore du mal à se faire à l'idée que son père est mort: ce samedi (23 mars 2019), elle a posté un message dans lequel elle explique qu'il lui manque «un peu plus».

Visualizza questo post su Instagram

💛miss him a little extra today💛

Un post condiviso da Sophie Perry (@lemonperry) in data:

L'acteur de «Beverly Hills» est mort à 52 ans le 4 mars (2019) après un AVC et sa fille de 18 ans, Sophie, qui avait déjà rendu plusieurs hommages à son papa sur les réseaux sociaux, vient de partager un message émouvant sur Instagram. «Il me manque encore un peu plus aujourd'hui», a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle apparaît, enfant, aux cotés de son père souriant.

Trolls

Bien qu'elle ait été inondée de messages depuis trois semaines, la jeune femme a été très critiquée par des trolls sur les réseaux sociaux qui lui reprochaient d'avoir, selon eux, mal géré son deuil. «Oui, je suis triste et je pleure et je ne sais plus quoi faire de moi-même après la mort de mon père. C'est la pire chose qui soit arrivée de ma vie et je suis déchirée. Mais je ne vais pas rester dans ma chambre et pleurer toute la journée jusqu'à ce qu'Internet décide que c'est le bon moment pour moi d'en sortir. Si vous connaissiez mon père, vous sauriez qu'il ne voudrait pas que je reste prostrée. Donc vous ne devriez pas le vouloir non plus», avait-elle écrit en réaction aux messages de haine, le 11 mars dernier.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil