- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people La fille de T.I se désabonne des réseaux sociaux de son père après la révélation des tests de virginité

La fille du rappeur T.I., Deyjah Harris, n’est plus l’amie de son père sur les réseaux sociaux depuis qu’il a révélé lors d’un podcast de Ladies Like Us qu’il faisait subir chaque année une test de virginité à sa fille. Les commentateurs assurent qu’elle est furieuse.
La fille du rappeur T.I., Deyjah Harris, a exclu son père de ses réseaux sociaux après que celui-ci a révélé qu’il lui faisait subir un bilan gynécologique annuel, afin qu'il puisse s'assurer qu'elle était toujours vierge.
L’influenceuse sur Instagram, âgée de 18 ans, a réagi à la polémique qui a suivi les propos de son père sur le podcast Ladies Like Us de la semaine dernière (novembre 2019) en « likant » différents commentaires sur Twitter qui dénonçaient le rappeur comme « dégoûtant » et « possessif ».
Aujourd'hui, elle s’est désabonnée des comptes de T.I., de son vrai nom Clifford Joseph Harris. Et les observateurs suggèrent qu'elle est furieuse à la fois à propos du test et de la révélation de son père lors du podcast.
T.I avait expliqué qu'il organisait chaque année un bilan médical lors de l’anniversaire de sa fille et demandait au médecin de Deyjah de « vérifier l'hymen, s'il vous plaît, et me donner rapidement mes résultats ».
Les animatrices du podcast, Nazanin Mandi et Nadia Moham, ont depuis retiré la piste sonore du chat et présenté des excuses, précisant qu'elles auraient dû gérer le dialogue différemment, mais qu'elles ont été « complètement prises au dépourvu ».
T.I. n'a pas encore fait de commentaires sur la question.
Retour à la page d'accueilCoverMedia