PeopleLa fille de Tom Cruise et Nicole Kidman crée une collection de t-shirts
CoverMedia
13.2.2018 - 13:25
Bella Cruise vient de lancer sa propre ligne de vêtements. La marque BKC fait référence aux noms de famille de ses parents adoptifs, Nicole Kidman et Tom Cruise.
On pensait que Bella Cruise n'était plus vraiment proches de sa mère adoptive Nicole Kidman, notamment à cause de son appartenance à l'église de scientologie, culte dont Tom Cruise, son père, est l'un des adeptes les plus connus. Cependant elle leur a visiblement rendu hommage à tous les deux en lançant une nouvelle marque de vêtements dont la marque, BKC, fait directement référence à son prénom et leurs deux noms de famille.
Sur le site de la marque, on peut lire : « Bella a été une artiste toute sa vie. Sa manière de s'exprimer reste le marqueur sur le papier et ses inspirations viennent principalement de ses amis, de la mode et de la musique. C'est un vieux rêve de Bella que de mettre son art sur des vêtements. Sa nouvelle collection de t-shirts est un premier aperçu de la réalisation de son rêve et d'autres projets de ce type arriveront dans le futur ».
Pour le moment 6 t-shirts sont proposés sur le site au prix de 85 dollars.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes