Actu people La fin des zombies de The Walking Dead

CoverMedia

10.9.2020 - 14:50

The Walking Dead Premiere and Party

Featuring: Norman Reedus
Where: Hollywood, California, United States
When: 24 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Norman Reedus
Where: Hollywood, California, United States
When: 24 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The Walking Dead Premiere and Party Featuring: Norman Reedus Where: Hollywood, California, United States When: 24 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Norman Reedus Where: Hollywood, California, United States When: 24 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

La 11e saison de The Walking Dead sera la dernière. Mais les zombies ne meurent jamais vraiment, et des spin-off sont déjà commandés, a annoncé la chaîne américaine AMC.

The Walking Dead, la célèbre série de zombies, devrait disparaître en 2022, après une 11e saison exceptionnelle. Toutefois, la série, basée sur les bandes dessinées éponymes de Robert Kirkman, ne sera pas complètement hors antenne : les responsables de la chaîne américaine AMC ont déjà commandé des spin-off.

La nouvelle série fera appel à Norman Reedus et Melissa McBride, qui reprendront leurs rôles respectifs de Daryl Dixon et Carol Peletier et aux co-créateurs Angela Kang et Scott M. Gimple, qui étaient sur The Walking Dead. Le lancement de ce projet sans titre est prévu en 2023.

La nouvelle sera certainement bien accueillie par les fans, qui ont dû attendre pour connaître la fin de la saison 10 de The Walking Dead, en raison de retards de production dus à la pandémie de Covid-19. Ce qui était initialement prévu comme la finale sera maintenant diffusé sous la forme d'un épisode spécial le 4 octobre, avec 10 épisodes bonus prévus pour l'année prochaine.

La 11e et dernière saison, composée de 24 épisodes – au lieu des 16 habituels – suivra ensuite, étalée sur deux ans.

En attendant, Scott M. Gimple, le responsable du contenu de The Walking Dead, développe également une série d'anthologie connexe intitulée Tales of The Walking Dead, qui se concentre sur l'histoire des personnages dans des épisodes (ou arcs d’épisodes) uniques et indépendants. La grande famille zombie comprend déjà les dérivés Fear the Walking Dead, et The Walking Dead : World Beyond.

Les fans pourront également se réjouir du retour de Rick Grimes, joué par Andrew Lincoln, qui sera dans une trilogie de longs métrages écrits par Scott M. Gimple.

Retour à la page d'accueil