Actu people La fortune de Harry Styles en solo éclipse celle des autres One Direction

CoverMedia

1.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

La carrière solo de Harry Styles est plus fructueuse que celles de ses copains de One Direction. Selon le magazine Heat, il creuse la différence avec ses albums solo et sa carrière d’acteur et de mannequin.

Le succès solo de Harry Styles signifie que sa fortune éclipse celle de ses acolytes de One Direction.

Selon le magazine Heat, depuis l’interruption du groupe au début de 2016, le chanteur de Sign of the Time a gagné 25,5 millions de dollars avec ses projets solo, y compris son premier album, un rôle dans le film Dunkerque et une campagne Gucci lucrative.

Harry Styles, 24 ans, vaut maintenant 74 millions de dollars ce qui est bien suffisant pour être à la quatrième place dans la liste des célébrités les plus riches du Royaume Uni âgées de 30 ans ou moins. Les autres membres du groupe, Niall Horan (25 ans), Louis Tomlinson (26 ans) et Liam Payne (25 ans), sont loin, et en baisse, aux septième, huitième et neuvième places avec des fortunes de, respectivement, 58,6 millions de dollars, 56 millions de dollars et 54,8 millions de dollars. Zayn Malik (25 ans), qui a quitté le Boys band en mars 2015, est en baisse, à la dixième position avec une richesse estimée à 47,1 millions de dollars.

Les carrières solo des garçons du groupe sont très variées jusqu’ici, parce que seuls Harry et Zayn ont eu des albums numéro un au Royaume Uni, tandis que Flicker, l’album de Niall, a atteint le 3e rang et que Liam et Louis en sont encore à leurs débuts en solo.

Leur richesse à tous est bien pâle cependant par rapport à celle des deux plus grands artistes solo de Grande-Bretagne ; Adele est en tête de liste avec une fortune de 187 millions de dollars devant la deuxième place, Ed Sheeran et ses 120 millions de dollars.

Daniel Radcliffe, la star d’Harry Potter, se situe au troisième rang avec 111 millions de dollars qu’il a amassés principalement en raison de son rôle du jeune sorcier. Sa co-star Emma Watson est derrière lui en cinquième place, assise sur fortune grandissante de 70,1 millions de dollars.

Little Mix, l’ancien groupe concurrent de One Direction lors de The X Factor U.K., est en sixième place avec 61,2 millions de dollars.

Plus loin vers le bas de la liste annuelle des riches, on trouve le mannequin et actrice Cara Delevingne, le crooner soul Sam Smith, la popstar Rita Ora et les acteurs de Star Wars, John Boyega et Daisy Ridley.

Retour à la page d'accueil