La main très verte de Guillaume Canet

CoverMedia

1.12.2017 - 13:25

(Cover) - FR French Stars - Quand il ne fait pas du surf ou du saut en parachute pendant ses vacances, Guillaume Canet s’occupe du potager. Le compagnon de Marion Cotillard a visiblement la main bien verte comme le montrent deux photos qu’il a postées sur Instagram cette semaine.

Sur la première, on peut découvrir une énorme courgette verte que Guillaume Canet est obligé de tenir à deux mains tant elle est imposante. Evidemment en commentaire, l’acteur ne peut pas s’empêcher de faire une petite blague en écrivant les hashtags : « #courgettedesciencefiction #leretourdelatroisiemecourgette #sextoys #aïe #faitesgaffequandmême #tchernobyl ». Sur la deuxième photo, on peut voir une autre courge, jaune orangé cette fois mais toute aussi impressionnante. « Sa petite sœur.... #maviedecourgette #lespetitescourgettes #pluscestconpluscestbon », indique Guillaume Canet en légende.

Les vacances se font donc sous le signe de l’humour et de la détente pour l’acteur. Il ne manque pas non plus de narguer ses followers avec de superbes photos de lunes et des souvenirs de sessions de surf sur la plage.

La rentrée s’annonce elle plutôt sportive avec la sortie en salles le 20 septembre de Mon garçon. Guillaume Canet y partage l’affiche avec Mélanie Laurent.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia