Actu people La maison de Johnny Hallyday cambriolée

CoverMedia

23.11.2018 - 11:06

Source: Covermedia

La villa de Marnes-la-Coquette appartenant à Johnny Hallyday a été visitée par des cambrioleurs en début de semaine. Comme le rapporte l’AFP, des bijoux ont été dérobés.

La Savannah, propriété de Marnes-la-Coquette où est décédé Johnny Hallyday il y a un peu moins d’un an, a été cambriolée lundi soir (19 nov 18). Comme le rapporte le parquet de Paris en charge de l’enquête à l’AFP, plusieurs montres et bijoux ont été volés sans pour autant indiquer le montant exact du butin.

L’effraction a été découverte « vers 20h30 » lundi par les gardiens de la maison comme l’a confirmé une source policière à l'Agence France Prese. Les cambrioleurs se seraient introduits par une fenêtre de cette maison inhabitée depuis le décès du rockeur. Laeticia Hallyday, sa dernière épouse, et leurs deux filles, Joy et Jade, vivent en effet à Los Angeles.

La propriété est en vente depuis janvier (18) mais n’a pas été vidée de son contenu pour autant. La veuve du Taulier est toujours en procès avec les aînés de son mari, David Hallyday et Laura Smet, qui contestent le dernier testament connu de leur père. Ils doivent tous se retrouver au tribunal le 27 novembre (18) pour évoquer le gel des royalties demandé par le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye, notamment sur l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, qui s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Retour à la page d'accueil