Actu peopleLa marque de Victoria Beckham perd 16 millions de dollars
CoverMedia
29.11.2019 - 09:31
La marque de Victoria Beckham a engrangé de grosses pertes. Cependant, selon son gérant, qui s'est ouvert à The Business of Fashion, ils seront à flot dès que possible.
La marque de Victoria Beckham a subi de lourdes pertes : près de 16 millions de dollars en 2018. Les pertes engrangées ont augmenté de 20% à partir de décembre 2018 à cause d'une incapacité de la marque à maintenir une croissance dans la vente de vêtements et accessoires.
Ralph Toledano, le patron de la marque, a expliqué à The Business of Fashion que « les performances étaient en accord avec les attentes » et qu'ils n'étaient « pas surpris ». « Notre but est d'être rentable dès que possible. Je crois fermement que notre destin est entre nos mains. Nous avons le grand talent de Victoria, et si nous couplons cet atout avec une équipe de rêve, on y arrivera ! »,ajoute-t-il.
Les ventes ont tout de même augmenté sur certains segments, et les pertes ont été « significativement réduites » en 2019. L'entreprise est controlée par Victoria Beckham et son mari, David, via Beckham Brand Holdings. Malgré ces pertes, le couple vaut tout de même 458,5 millions de dollars.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood