Actu people La marque de Victoria Beckham perd 16 millions de dollars

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29.11.2019 - 09:31

London Fashion Week Spring/Summer 2020 - Victoria Beckham - Catwalk

Featuring: Victoria Beckham
Where: London, United Kingdom
When: 15 Sep 2019
Credit: First View/Cover Images

**Not available for publication in USA**
London Fashion Week Spring/Summer 2020 - Victoria Beckham - Catwalk Featuring: Victoria Beckham Where: London, United Kingdom When: 15 Sep 2019 Credit: First View/Cover Images **Not available for publication in USA**
Source: First View/Cover Images

La marque de Victoria Beckham a engrangé de grosses pertes. Cependant, selon son gérant, qui s'est ouvert à The Business of Fashion, ils seront à flot dès que possible.

La marque de Victoria Beckham a subi de lourdes pertes : près de 16 millions de dollars en 2018. Les pertes engrangées ont augmenté de 20% à partir de décembre 2018 à cause d'une incapacité de la marque à maintenir une croissance dans la vente de vêtements et accessoires.

Ralph Toledano, le patron de la marque, a expliqué à The Business of Fashion que « les performances étaient en accord avec les attentes » et qu'ils n'étaient « pas surpris ». « Notre but est d'être rentable dès que possible. Je crois fermement que notre destin est entre nos mains. Nous avons le grand talent de Victoria, et si nous couplons cet atout avec une équipe de rêve, on y arrivera ! »,ajoute-t-il.

Les ventes ont tout de même augmenté sur certains segments, et les pertes ont été « significativement réduites » en 2019. L'entreprise est controlée par Victoria Beckham et son mari, David, via Beckham Brand Holdings. Malgré ces pertes, le couple vaut tout de même 458,5 millions de dollars.

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