Actu peopleLa mère ASAP Rocky s'en prend aux autorités suédoises
CoverMedia
23.7.2019 - 13:28
Renee Black pense que son fils ASAP Rocky est victime d'une injustice. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré dans une interview pour TMZ.
La mère d'ASAP Rocky accuse les autorités Suédoises d'utiliser son fils « pour l'exemple ». Le rappeur est en prison en Suède depuis trois semaines après une bagarre en marge d'un festival et sa mère Renee Black n'a pu lui parler qu'une fois.
« Il avait l'air bien, il avait l'air en forme étant donné les circonstances. Mais il veut rentrer à la maison. J'ai l'impression que la Suède veut l'utiliser pour l'exemple. C'est injuste », a-t-elle déclaré à TMZ.
L'homme accusé d'avoir harcelé ASAP Rocky avant leur rixe a, de son coté, été relâché ce lundi (22 juillet 19) quand les charges qui pesaient contre lui ont été abandonnées. « L'enquête préliminaire sur cette affaire est terminée et la personne blessée n'est plus soupçonnée du moindre crime », a indiqué un porte-parole du procureur suédois dans un communiqué de presse.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood