PeopleLa mère d’Ariana Grande prise dans le chaos causé par les feux de forêt en Californie
CoverMedia
7.12.2017 - 09:41
Les membres de la famille d’Ariana Grande sont dans le tumulte des évacuations à Los Angeles où des incendies sévissent. Ils l'ont révélé sur les réseaux sociaux.
Ariana Grande s’est exprimée mercredi sur les réseaux sociaux pour envoyer ses pensées et prières à ceux affectés par les incendies qui font rage à Ventura et Los Angeles, et sa mère, Joan, a révélé avoir été évacuée. « Pour la première fois de ma vie, j’ai dû évacuer ma maison, a-t-elle écrit. Mon cœur saigne pour tous les Californiens affectés par ces incendies. » Ce à quoi sa fille a ajouté : « Maman et ses chiens ont été évacués ce matin et sont en sécurité. Mes chiots et moi sommes hors de danger là où nous sommes. Je prie pour la planète et pour les gens/animaux dont les maisons sont détruites. Faites attention ».
Elle a ensuite posté une photo de pompiers affrontant les flammes, ajoutant en légende : « Merci aux courageux soldats du feu qui travaillent sans relâche pour mettre fin à ceci et qui aident à évacuer les gens ».
Le frère de la chanteuse, Frankie, a lui aussi utilisé les réseaux sociaux pour assurer à ses fans et ses amis que la famille allait bien, en tweetant : « Nous sommes sortis et en sécurité. Merci aux pompiers de Los Angeles de nous avoir réveillé et nous avoir alerté de façon si rapide et efficace. Mes pensées sont avec tous ceux affectés par l’incendie. Je prie pour que nos foyers et nos familles continuent à être sains et saufs alors que l’incendie fait encore rage ».
Les trois incendies principaux sont celui de Skirball, qui a ravagé 50 hectares du quartier de Bel Air à Los Angeles, le feu de Creek, dans la vallée de San Fernando, et le feu de Ventura County.
Plus tôt mercredi, Lionel Richie a annulé son concert de Las Vegas afin de pouvoir aider les membres de sa famille à évacuer.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes