Actu people La mère de Blac Chyna perd son procès

CoverMedia

24.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

La mère de Blac Chyna, Tokyo Toni, a perdu son procès intenté contre Wendy Williams pour diffamation. Comme le rapporte The Blast, le juge en charge du dossier a rejeté l’affaire.

Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna, a porté plainte contre l'animatrice américaine Wendy Williams et les producteurs de The Wendy Williams Show en demandant un million de dollars pour diffamation, calomnie, stress ayant causé une dépression en octobre (17). Elle vient de perdre son procès.

Dans sa plainte, la mère de Blac Chyna a affirmé que l'animatrice avait régulièrement dit des « choses méchantes, méprisables et irrationnelles » sur elle dans son émission, et que ses commentaires lui ont causé du stress, de l’embarras, et l’ont empêchée de dormir ou de manger. D’après The Blast, le juge en charge de l’affaire aurait rejeté l’intégralité du dossier, le 10 avril (18), parce qu’il était fatigué d’attendre que Tokyo Toni prouve qu'elle avait transmis des documents juridiques à Wendy Williams. Il l’avait précédemment avertie en février que l’affaire serait abandonnée si elle ne lui donnait pas. Tokyo Toni ne serait pas venue au tribunal pour obtenir plus de temps ou prouver qu’elle avait tenté de fournir les documents à l’animatrice.

Dans la plainte, que Tokyo Toni a écrite à la main, elle affirmait : « Je n’ai jamais été si humiliée de ma vie. Je suis une humaniste !!! ». Elle ajouté que le stress provoqué par les commentaires de Wendy Williams avait détruit son couple, l’avait forcée à arrêter de travailler pour Uber/Lyft et lui avait causé de nombreux problèmes médicaux, pour lesquels elle a été hospitalisée au mois de décembre.

Blac Chyna s’en est pris à Wendy Williams sur les réseaux sociaux au mois de novembre après sa diatribe contre elle, son fiancé de l’époque Rob Kardashian et sa mère. « Wendy… Wendy… Wendy… Tu as perdu la tête put*in ? Comment oses-tu parler sur moi, mon fiancé, et ma mère comme si tu étais à notre réveillon de Noël ? Je trouve ça tellement marrant combien tu aimes parler de Rob et de son manque de confiance… », avait-elle écrit.

Retour à la page d'accueil