Actu peopleLa mère de Grimes s'en prend à Elon Musk sur Twitter, puis se rétracte
CoverMedia
18.5.2020 - 16:14
Elon Musk n'a pas fait que des heureux avec sa référence à Matrix sur Twitter. La mère de sa compagne, Grimes, l'a violemment attaqué avant de supprimer ses messages.
La mère de Grimes, Sandy Garossino, semble s'en être prise à Elon Musk, le petit-ami de sa fille, avant de revenir sur sa décision. L'homme d'affaires avait posté sur Twitter une référence à Matrix, tweetant « prends la pilule rouge », accompagné d'une rose rouge.
Or, « prendre la pilule rouge » est devenu au fil des années un code pour de nombreuses causes d'extrême droite, ce qui a fortement déplu à Sandy Garossino, malgré la présence de l'émoji rose rouge, faisant référence aux Socialistes Démocrates Américains. « Si ton partenaire venait de vivre une difficile grossesse et un accouchement ces deux dernières semaines, et que tu avais plus de 16 ans, est-ce que tu raconterais les c*nneries des Men's Right Activists (ndlr : le mouvement des droits des hommes, en opposition directe aux droits des femmes et du féminisme) sur Twitter ? », a-t-elle posté, dans une série de tweets qu'elle a depuis effacés.
Sandy Garossino n'est pas la seule personne à ne pas avoir apprécié la référence à Matrix. La co-créatrice de la saga, Lilly Wachowski, a répondu à Elon Musk et Ivanka Trump, la fille du président américain qui avait répondu avoir pris la pilule rouge, « allez vous faire f*utre, tous les deux ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood