Hollywood

La mère de Sylvester Stallone est décédée

CoverMedia

22.9.2020 - 09:32

Source: Daniel Deme / WENN

Sylvester Stallone est en deuil. Sa mère Jackie s’est éteinte à l’âge de 98 ans, comme l’a confirmé Frank, le frère de l’acteur, sur Facebook.

Sylvester Stallone pleure sa maman. Jackie Stallone est décédée à l’âge de 98 ans.

«Ce matin, mes frères et moi avons perdu notre mère. Elle est morte dans son sommeil comme elle l’avait souhaité. C’était difficile de ne pas l’aimer, elle était une personne excentrique et flamboyante», a écrit Frank, le frère de Sylvester Stallone dans un post publié sur Facebook.

Astrologue stylée

Jackie Stallone était en effet une personnalité bien connue d’Hollywood. Astrologue au look immanquable, elle n’a pas été que la mère de Rocky. Sa passion pour l’astrologie l’a rendue célèbre dans les années 90. Avant cela, elle a été une figure du fitness, en particulier pour inciter les femmes à prendre le devant de la scène. Elle s’est également occupée de lutteuses en rejoignant la Goergeous Ladies of Wrestling (G.L.OW.) au milieu des années 80. La naissance de cette association a d’ailleurs donné lieu récemment à une adaptation pour Netflix avec la série GLOW.

Jackie Stallone s’est mariée trois fois, en 1945 avec Frank Stallone Sr., le père de Sylvester et Frank Jr., avec Anthony Filiti en 1959, avec qui elle a eu un troisième fils, Toni D’Alto (décédé d’un cancer en 2012), et avec Stephen Devine en 1998, avec qui elle est restée jusqu’au bout. La mère de Sylvester Stallone laisse également derrière elle six petits-enfants.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia