(Cover) - FR Showbiz - La mère de Taylor Swift a eu bien du mal à se contenir lorsqu’elle a témoigné à la barre contre David Mueller, l’animateur radio que sa fille accuse de lui avoir mis une main aux fesses. Lors de l’audience de mercredi (9 août 17) au tribunal de Denver (Colorado), elle a raconté comment sa fille était venue vers elle, très perturbée, et lui a relaté l’incident que l’animateur, de son côté, réfute.
Andrea Swift a en effet témoigné alors que des larmes perlaient sur ses joues. « Je sais que c’est arrivé, je l’ai appris par elle, je l’ai entendu de la bouche de ma fille. Il l’a agressée sexuellement, ce type, ici présent », a-t-elle déclaré en pointant du doigt l’animateur radio qui a depuis perdu son emploi suite aux allégations de la chanteuse.
La mère de Taylor Swift a continué son témoignage avec la même émotion. « Elle (Taylor) ne pouvait pas croire qu’après qu’il lui avait mis la main aux fesses, elle l’a remercié d’être venu. Ça la détruisait d’avoir dit ça… En tant que parent, ça m’a fait me remettre en question ce que je lui ai appris pour qu’elle soit si polie en cet instant », a-t-elle ajouté.
La mère de la chanteuse a également expliqué qu’ils n’avaient pas voulu porter plainte auprès de la police tout de suite, par peur que cette histoire « définisse » la vie de Taylor Swift. « J’étais tellement bouleversée au point que je voulais vomir et pleurer en même temps. Nous avons pensé en revanche qu’il était impératif que ses employeurs soient au courant de ce qu’il s’était passé », a-t-elle ajouté.
David Mueller a également été appelé à la barre ce même jour. Il a expliqué de son côté que, ce jour-là, pendant la photo – moment où les faits se seraient produits – il avait justement fermé sciemment son poing qui se trouvait derrière Taylor Swift « pour ne pas la toucher ». L’animateur radio poursuit de son côté Taylor Swift pour avoir causé la perte de son emploi et sali son nom. Il lui réclame 3 millions de dollars. Quant à Taylor Swift, elle réclame 1 dollar symbolique de dommages et intérêts à l’animateur pour l’avoir agressée sexuellement, mais tient à ce que la bataille juridique (et médiatique) ait lieu pour que les victimes de ce genre d’attouchements ne se taisent plus.
Cover Media
Retour à la page d'accueil