Actu people La paternité a forcé Wiz Khalifa à devenir plus responsable

CoverMedia

16.4.2019 - 16:06

City of Hope Gala 2018

Featuring: Wiz Khalifa
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Oct 2018
Credit: Apega/WENN.com
City of Hope Gala 2018 Featuring: Wiz Khalifa Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Wiz Khalifa a expliqué lors du teaser du nouvel épisode de sa série Apple Music que son fils, Sebastian, l'avait forcé à devenir plus mature. Il a compris qu'il devait être là pour lui.

Devenir père a forcé Wiz Khalifa à réévaluer son style de vie, et à devenir un adulte « plus responsable ». Le rappeur a accueilli son fils Sebastian, surnommé Bash, en février 2013, et il a admis qu'être père lui avait donné la poussée nécessaire pour devenir plus mature, et mettre sa famille en priorité. Il s'est séparée de la mère de son fils, Amber Rose, en septembre 2014, et selon lui, ce divorce lui a donné un autre électrochoc.

Il a évoqué le sujet dans le teaser d'un nouvel épisode de sa série Apple Music, Wiz Khalifa: Behind The Cam. Il explique que « Bash est une énorme partie de cette transition. Et ne pas être avec sa mère aussi, parce que ça me force à être plus responsable, et à faire des choses que je ne ferais pas. Plus il vieillit, plus j'ai d'influence sur lui. Donc il ne faut pas que je me contente de m'assurer qu'il aille bien. Je dois vraiment être là ».

Il s'agit du cinquième épisode de la série, intitulée Family First (la famille d'abord), et on retrouve dedans le père du rappeur, Laurence Thomaz, qui a lui aussi évoqué les changements provoqués par l'arrivée du bambin dans la vie de son fils. « Sebastian l'a rendu plus mature, plus sérieux et il comprend qu'il doit être là, qu'il ne peut plus faire de choses dangereuses comme avant, car il doit s'occuper de lui », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil