«Elle est très excitée» Premier jour d'école pour la princesse Charlotte

CoverMedia

5.9.2019 - 16:06

Source: John Rainford/WENN

La princesse Charlotte était «très excitée» de se rendre à son premier jour d’école, elle était accompagnée de ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que de son frère George, comme on peut le voir sur les clichés obtenus par le «Daily Telegraph».

La princesse Charlotte était «très excitée» à l’idée de se rendre à sa première journée d’école ce 5 septembre, Elle était accompagnée par ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge, et son grand frère le prince George, en arrivant à la Thomas's Battersea School dans le sud-ouest de Londres.

L'arrière-petite-fille de la reine Elizabeth, qui est âgée de 4 ans, est inscrite dans l’établissement sous le nom de Charlotte Cambridge. Elle y rejoint ainsi son frère George qui a intégré cette école en 2017.

La cadette empoignait la main de sa mère en arrivant sur les lieux, quand George tenait celle de son père, le prince William. Sur des photos obtenues par le «Daily Telegraph», on peut voir Helen Haslem, la directrice de l’école, accueillir les famille et serrer la main de la princesse qui avait revêtu son uniforme.

«Elle est très excitée.»

Selon la publication, la duchesse aurait dit à Helen Haslem: «Bonjour! Comment allez-vous? Vous avez passé un bon été?», avant d’encourager Charlotte à tendre la main. Après quoi le duc aurait déclaré: «Premier jour! Elle est très excitée.»

L’école chrétienne, qui est ouverte aux personnes de tous les cultes, accueille 560 garçons et filles âgés de 4 à 13 ans, avec des frais annuels s’élevant à un peu plus de 20 000 euros. Au-delà d’une éducation académique haut de gamme, la Thomas's Battersea cherche à créer des relations positives entre les élèves, les professeurs et les parents.

Des cours de français

La princesse Charlotte va ainsi profiter d’un programme incluant arts, danse, théâtre, cours de français, musique et sport dans un bâtiment datant du XVIIIe siècle.

Pourquoi Kate aime-t-elle recycler ses tenues?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia