Greffe de reinLa princesse Eugénie applaudit Selena Gomez
CoverMedia
14.10.2020 - 09:33
La princesse Eugénie se sent en proximité avec Selena Gomez qui a montré la cicatrice de sa greffe de rein sur Instagram le mois dernier. En effet, la membre de la famille royale possède elle-même une cicatrice au niveau du dos laissée par une intervention chirurgicale.
La princesse Eugénie a révéré le geste de Selena Gomez qui a exhibé la cicatrice de sa greffe de rein sur Instagram le mois dernier, avant d’appeler tout un chacun à être «fier» de ce qui le rend unique.
Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le
La membre de la famille royale britannique a elle-même une cicatrice au niveau du dos du fait d’une opération pour une scoliose survenue lorsqu’elle avait 12 ans.
«Soyons fiers de notre singularité.»
«J’ai pensé que c’était super cool de la part de Selena Gomez de montrer qu’elle a confiance en qui elle est et en ce qu’elle a traversé après avoir eu des difficultés à montrer sa cicatrice», a déclaré la princesse Eugénie dans une Story Instagram. «Soyons fiers de notre singularité.»
Elle avait elle aussi montré sa cicatrice au grand jour lors de son mariage avec Jack Brooksbank en 2018. «J’ai eu une opération au dos quand j’avais 12 ans, mais le montrer est une manière d’honorer les gens qui ont veillé sur moi et de me lever pour les jeunes qui ont aussi traversé ça», avait-il elle déclaré à ITV à l’époque.
«Je pense que vous pouvez changer la perception de la beauté, et vous pouvez montrer aux gens vos cicatrices et je pense que c’est important de s’engager pour ça.»