Actu people La production des Gardiens de la galaxie 3 serait suspendue

CoverMedia

27.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

D'après The Hollywood Reporter, la production des Gardiens de la galaxie 3 aurait été suspendue de manière indéfinie. Cela fait suite au licenciement du réalisateur, James Gunn, qui n'a pas encore été remplacé.

Le troisième volet des aventures des Gardiens de la Galaxie aurait été mis en stand-by pour une durée indéterminée après le licenciement du réalisateur, James Gunn. Disney et Marvel Studios ont licencié le réalisateur de la franchise, pourtant immensément populaire, après que des blagues sur la pédophilie qu'il a faites sur Twitter ont refait surface. Selon The Hollywood Reporter, le film serait donc suspendu jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Après le licenciement de James Gunn, nombreux sont ceux parmi les acteurs de la franchise à avoir exprimé leur mécontement, via une lettre ouverte demandant à ce qu'il soit réembauché. La pré-production du film devait débuter le mois prochain, en septembre (18), et le tournage vers janvier ou février (19). Cependant, l'équipe chargée de la pré-production aurait été remerciée et est libre de chercher du travail ailleurs, selon The Hollywood Reporter. Les exécutifs de Marvel et Disney seraient en discussions avec Taiki Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok, pour reprendre le flambeau après James Gunn.

La requête des acteurs des Gardiens de la galaxie demandant le retour de James Gunn a été ignorée. « Ce n'est pas un moment facile, a expliqué Chris Pratt, qui joue le rôle principal de la franchise. Nous aimons tous James et c'est un bon ami, mais nous aimons aussi beaucoup jouer dans les Gardiens de la galaxie. C'est une situation compliquée pour tout le monde. Et nous aimerions tous avancer, et faire ce qu'il faut et être les meilleurs personnes possible », avait-il déclaré à Associated Press.

Retour à la page d'accueil