La production du nouveau film d'Olivia Wilde suspendue après un test COVID positif sur le plateau

CoverMedia

5.11.2020 - 13:44

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Olivia Wilde Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Un membre de l'équipe de Don't Worry Darling, le nouveau film d'Olivia Wilde, est tombé malade du COVID-19 en plein tournage. D'après Deadline, la production sera suspendue pendant au moins 14 jours.

Harry Styles et Florence Pugh ont été mis en quarantaine après qu'un membre de l'équipe ait été testé positif au Covid-19 sur le tournage du thriller psychologique d'Olivia Wilde, Don't Worry Darling. Le film, qui met également en scène Chris Pine, KiKi Layne, Gemma Chan et Nick Kroll, était en tournage dans le centre de Los Angeles mercredi (4 nov. 20) lorsqu'un membre de la production a été testé positif au virus.

Selon Deadline, les responsables de New Line ont immédiatement arrêté le film et isolé tous les acteurs du plateau. Le tournage, qui n'était en cours que depuis deux semaines, reprendra dans 14 jours, soit la période de quarantaine standard recommandée par les autorités sanitaires.

Un représentant du studio a confirmé le résultat du test à la publication, mais n'a pas révélé qui avait été testé positif. Cependant, une source a révélé qu'il ne s'agit pas d'un membre de la distribution principale mais d'une personne qui se trouvait suffisamment près d'eux pour que la période de quarantaine de 14 jours soit considérée comme nécessaire. Le film a suivi des protocoles stricts et le test positif est apparu lors de tests de routine. Personne d'autre lié à la production n'a été testé positif jusqu'à présent.

Don't Worry Darling se déroule dans une communauté isolée et utopique dans le désert californien dans les années 1950.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia