Actu people

La promesse de son ex aux obsèques de Hermine de Clermont-Tonnerre

CoverMedia

22.7.2020 - 16:27

Source: Covermedia

La grande-duchesse et légende des nuits parisiennes Hermine de Clermont-Tonnerre n’a pas survécu aux blessures de son accident de moto. Gala rapporte la touchante promesse du père de ses enfants à ses obsèques.

Les obsèques de la jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonnerre se sont déroulées le 9 juillet à l’église Saint-Pierre de Montmartre, à Paris, avec une émouvante cérémonie en présence de ses deux enfants, Allegra (née en 2003) et Calixte (né en 2005), ainsi que leur père, l’ex-compagnon de la légende des nuits parisiennes, le financier britannique Alastair Cuddeford.

La grande-duchesse (54 ans) avait succombé quelques jours auparavant aux blessures dues à l’accident de moto dont elle avait été victime le 1er juin (20).

Son ex-compagnon a prononcé un discours hommage qui a ému l’assistance jusqu’aux larmes.

« Je te promets d’être le père que tu aurais voulu que je sois pour nos enfants », a-t-il dit. Il avait déjà exprimé dans Gala sa tristesse à la disparition de celle qui est pour lui « le grand amour de sa vie » et qu’il décrivait ainsi : « Hermine était unique au monde, elle amenait une lumière et une joie partout où elle allait. » Ce que leur fille Allegra a exprimé avec des mots vibrants de sincérité : elle était une « mère extra ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia