Amber Heard La réponse d’Amber Heard à l’avocat de Johnny Depp

Covermedia

26.3.2021 - 17:02

Amber Heard a répondu à l'avocat de Johnny Depp qui a mis en doute sa parole sur Twitter après la décision de la cour de justice britannique de refuser la demande d'appel de Johnny Depp dans le procès qui a perdu en première instance contre le tabloïd «The Sun». Des échanges énergiques auquel se sont joints des internautes.

Amber Heard
Amber Heard
Covermedia

Covermedia

Amber Heard a répliqué à Adam Waldman, l'ancien avocat de Johnny Depp, qui l'a critiquée sur Twitter jeudi 25 mars, après avoir appris que l'acteur ne pouvait pas faire appel du jugement rendu en 2020 pour diffamation.

L'acteur de Pirates des Caraïbes avait intenté un procès en diffamation contre le journal «The Sun» qui l’avait considéré comme «un homme qui bat les femmes» dans un article de 2018 faisant référence aux accusations de violences formulées par son ex-femme, Amber Heard. Après un procès de trois semaines en juillet 2020, il avait perdu le procès, le juge Nicol ayant estimé que le terme était «substantiellement vrai».

Johnny Depp a tenté de contester le verdict, mais jeudi 25 mars, la cour britannique lui a refusé l'autorisation de faire appel, estimant qu'il n'avait  « aucune chance réelle de succès ».

Des photos compromettant la version d'Amber Heard

Après la nouvelle, Adam Waldman – qui faisait auparavant partie de l'équipe juridique de Johnny Depp – s'en est pris à Amber Heard, aux allégations de violence et aux verdicts des tribunaux sur Twitter en partageant des photos de l’actrice d'Aquaman posant sur une plage.

« 15/12/15 allégation : «J'avais des côtes meurtries. Des bleus sur tout le corps, des bleus sur mes avant-bras en essayant de défendre les coups. J'avais deux yeux au beurre noir. J'avais le nez cassé. J'avais une lèvre cassée». Juge Nichols : «je la crois.» Cour d'appel du Royaume-Uni : «nous le croyons». Mais oups ... PHOTO SHOOT ! », a-t-il écrit en légende d'une séance photo qui s'est déroulée après les accusations de l'actrice, alors qu'elle semble n'avoir aucune blessure.

Amber Heard a répliqué en tweetant : «Oui, M. Waldman, je porte peut-être du maquillage en cette occasion, mais en toute occasion, vous serez toujours aussi petit. -»

Les internautes prennent position

Lorsqu'un utilisateur a approuvé sa réponse cinglante, Amber Heard a répondu: «Les hommes minuscules disent les plus grandes choses.»

Lorsqu'un des partisans de Johnny Depp a commenté qu'il «préférait être petit plutôt qu'une croqueuse de diamants violente», Amber a ajouté : « C'est bien d'être réaliste avec ses objectifs. »

Adam Waldman a été mis à l'écart de l'affaire en octobre de l'année dernière pour avoir partagé des informations confidentielles avec la presse.

Après son procès contre le «Sun», Johnny Depp poursuit également Amber Heard pour diffamation pour s'être présentée comme une survivante de violence domestique dans un article du «Washington Post».