ConfinementLa sortie du film de Valérie Lemercier est annulée
CoverMedia
29.10.2020 - 16:43
Valérie Lemercier a été très secouée par l'annulation de la sortie de son film Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Comme elle l'explique au Parisien, elle aurait aimé que les salles obscures puissent rester ouvertes.
Valérie Lemercier est abattue: l'actrice et réalisatrice se réjouissait de la sortie de son film Aline, inspiré librement de la vie de Céline Dion, prévue pour le 11 novembre prochain. Las, le confinement oblige les salles obscures à fermer, repoussant la sortie du film.
«Ce n'est pas comme une fête d'anniversaire...»
Une décision regrettée par la comédienne, qui aurait aimé que les cinémas puissent rester ouverts. «Je l'aurais aimé parce que dans une salle de cinéma, quand on est tous masqués, que personne n'ouvre la bouche, ce n'est pas comme une fête d'anniversaire où on se passe des verres ou des pétards. Je reçois des messages de condoléances par rapport à mon film, les gens viennent me voir avec des têtes d'enterrement. Mais on est comme tout le monde, même si le milieu du spectacle est très touché», dévoile-t-elle au Parisien.
Pour l'instant, pas de nouvelle date de sortie prévue pour Aline, même si Valérie Lemercier espère pouvoir présenter son film à Noël.