Future maman

La star de «Gossip Girl», Jessica Szohr, est enceinte!

CoverMedia

24.9.2020 - 13:07

La star de Gossip Girl Jessica Szohr.
Source: Avalon.red

Jessica Szohr a révélé sur Instagram être enceinte de son premier enfant. La star de «Gossip Girl» et le futur papa, le joueur de hockey sur glace Brad Richardson, sont aux anges!

Heureux événement en vue pour Jessica Szohr! L’actrice de «Gossip Girl» a annoncé être enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le joueur de hockey sur glace Brad Richardson.

Voir cette publication sur Instagram

Full of joy!

Une publication partagée par Jessica Szohr (@jessicaszohr) le

«Remplis de joie!», a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’une photo d’elle montrant son baby bump que son petit ami embrasse tendrement. La comédienne a repris cette même photo pour la publier sur sa Story Instagram, ajoutant: «Surprise!»

En couple avec le joueur des Arizona Coyotes depuis 2019

L’actrice, que l’on a également pu voir dans la série «Shameless», est en couple avec le joueur des Arizona Coyotes depuis le début de l’année 2019. Ils ont officialisé leur romance en mars de cette même année, alors que le sportif a réussi un exploit, en devenant le premier joueur de hockey sur glace, depuis 1997, à marquer quatre fois dans un seul match.

Avant de trouver le bonheur avec Brad Richardson, la star a été en couple avec son collègue de «Gossip Girl», Ed Westwick, puis avec le quaterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers. S’il s’agira du premier enfant de Jessica Szohr, ce sera le deuxième pour Brad Richardson, déjà papa d’une fille, née de son mariage avec Lauren Hunt.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia