Actu people La strip-teaseuse qui a inspiré le personnage de Jennifer Lopez dans Queens va sortir un livre sur sa vie

CoverMedia

4.9.2019 - 13:05

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Jennifer Lopez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Apega/WENN.com
91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Jennifer Lopez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Samantha Barbash n'a pas apprécié qu'on réalise un film sur sa vie sans la consulter. L'ex-strip-teaseuse, sur qui est basé le personnage de Jennifer Lopez dans Queens (Hustlers, en VO), a annoncé à Page Six qu'elle allait sortir une autobiographie le mois prochain, au moment de la sortie du film.

Samantha Barbash n'a pas été consultée par les producteurs de Queens (Hustlers, en VO) avant le tournage du nouveau film de Jennifer Lopez. Alors l'ex-strip teaseuse a décidé de sortir un livre pour raconter sa vérité. C'est en effet des événements tirés de sa vie qui sont racontés dans le film, dans lequel un groupe de strip-teaseuses détroussent leurs riches clients, des traders de Wall Street.

Aujourd'hui en liberté surveillée après avoir plaidé coupable de conspiration, agression et vol qualifié, elle s'apprête à sortir Underscore le mois prochain Dans un extrait publié par Page Six, Samantha Barbash a dévoilé certains détails de sa vie passée et se souvient notamment d'un chanteur de R&B très connu qui a fait partie de ses clients.

« Il n'y avait jamais de sexe. Tout ce qu'il voulait (le client) c'était danser avec les filles et s'envoyer un tas de cocaïne avec des corps nus qui l'entouraient. Après 1 heure et demie, il a commencé à se comporter bizarrement, et n'arrêtait pas de regarder par la fenêtre et sous les portes, à cause de toute la drogue qu'il avait prise. Quand il a vu que je partais, il m'a dit ''S'il te plaît, ne pars pas. Je suis désolé, je suis foutu, mais j'aime ta compagnie''. Il m'a donné un énorme pourboire et on est resté amis depuis », peut-on lire dans l'extrait.

Samantha Barbash affirme par ailleurs qu'elle envisage de faire un procès aux producteurs de Queens.

Le film sort en France le 16 octobre prochain.

Retour à la page d'accueil