La succession de Prince dévoile sa lettre contre le racisme

CoverMedia

8.6.2020 - 09:49

Source: WENN.com

Prince aurait eu 62 ans ce dimanche 7 juin. Pour célébrer cela, sa succession a posté une lettre du chanteur contre l'intolérance.

Les directeurs de la succession de Prince ont partagé un poignant message écrit par le musicien à propos de l'intolérance raciale, afin de marquer ce qui aurait été son 62e anniversaire. La photo de cette lettre a été postée ce dimanche, alors que, partout dans le monde, les manifestations Black Lives Matter continuent suite à la mort de George Floyd, tué par la police de Minneapolis alors qu'il n'était pas armé.

Sur la note manuscrite, on peut lire: «il n'y a rien de plus laid dans le monde que l'intolérance entre noirs, blancs, rouges, jaunes, garçons ou filles. INTOLERANCE».

Les représentants de la star défunte, native du Minnesota, ont ajouté, en légende que «Prince a dédié sa vie à se battre contre l'injustice, à se battre pour l'excellence noire, et à partager le message de l'amour pour les autres. Dans cette lettre qu'il gardait dans ses archives personnelles, il a écrit un message qui résonne encore.»

Prince est mort d'une overdose accidentelle d'opiacés en 2016, à l'âge de 57 ans. Son amie Salma Hayek lui a aussi rendu hommage, ce dimanche, partageant une photo d'eux deux sur le tournage de son clip Te Amo Corazon, réalisé par l'actrice. «Avec tout ce qui se passe dans le monde, peut-être que de nombreuses personnes oublieront que c'est l'anniversaire de Prince, mais pas moi. Nos conversations de deux heures au téléphone me manquent plus que jamais, et à chaque fois que je regarde les informations, je me demande ce qu'il penserait, quelle chanson il écrirait. Mon frère, comme j'aimerais que tu sois en vie pour ce moment dont tu as tant rêvé et tant attendu. Joyeux anniversaire, ça commence!», a-t-elle posté en légende.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia