Actu people La succession de Tom Petty se passe mal entre sa veuve et ses filles

CoverMedia

31.5.2019 - 16:34

Tom Petty who died on Monday night in Los Angeles after he suffered a cardiac arrest, seen here at Barclaycard BST in the park, July 2017

Featuring: Tom Petty and the Heartbreakers
Where: London, England, United Kingdom
When: 03 Oct 2017
Credit: Wheatley/WENN
Tom Petty who died on Monday night in Los Angeles after he suffered a cardiac arrest, seen here at Barclaycard BST in the park, July 2017 Featuring: Tom Petty and the Heartbreakers Where: London, England, United Kingdom When: 03 Oct 2017 Credit: Wheatley/WENN
Source: Wheatley/WENN

La veuve de Tom Petty va aller jusqu'au tribunal pour empêcher les filles du défunt rockeur de faire de la sauce de salade avec le nom de leur père ! Elle espère protéger sa légende, comme l'indiquent les documents légaux obtenus par The Blast.

La veuve de Tom Petty essaie d’empêcher les filles du rockeur décédé de lancer une marque de sauce de salade utilisant le nom et l’image de leur père. Dana Petty est en guerre contre ses belles-filles, Annakim et Adria, depuis la mort de leur père en 2017, et elle a maintenant déposé une motion au tribunal pour les empêcher de créer du merchandising utilisant l’image du musicien.

« Adria voulait utiliser le nom de Tom et son image pour une marque similaire à celle de Paul Newman, dont on peut voir le visage sur des bouteilles de sauce et autres, peut-on lire dans les documents obtenus par Page Six. Mais Tom n’aurait jamais permis cela. Il n’était pas un ‘’vendu’’ lorsqu’il était en vie, et a toujours refusé ce genre d’offres, malgré de nombreuses propositions. Dana est certaine que les fans trouveraient que cela pervertit sa légende. Dana ne peut pas laisser les filles continuer sur cette lancée qui détruit tout ce que leur père a créé. »

Pour la veuve de Tom Petty, ces actions sont « répréhensibles et impensables ». Il avait fait d’elle la curatrice de sa succession, mais avait insisté pour que ses filles aient une « participation égale » dans les décisions. « Dana aura fait de son mieux pour éviter tout cela, mais ces dernières semaines, l’attitude de ses belles-filles Adria et Annakim est passée d’inconsciente à déséquilibrée, et cela doit cesser », ajoute l’avocat de Dana Petty.

L’avocat des sœurs, quant à lui, a répliqué. « Dana et son avocat fondent leur dossier sur du vent. Tout ce qu’ils avancent est faux, et c’est facilement démontrable. Adria et Annakim ont un seul but : honorer et protéger la mémoire de leur père », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil