People La veuve d’Alan Thicke remporte une victoire légale contre Brennan et Robin Thicke

CoverMedia

1.12.2017 - 14:33

2016 Carousel Of Hope Ball

Featuring: Alan Thicke, Tanya Callau
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 09 Oct 2016
Credit: FayesVision/WENN.com
2016 Carousel Of Hope Ball Featuring: Alan Thicke, Tanya Callau Where: Beverly Hills, California, United States When: 09 Oct 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Le chanteur Robin Thicke et son frère Brennan sont partis en guerre contre leur belle-mère Tanya Callau en mai dernier, cherchant à lui interdire de contester les termes du contrat de mariage qu'elle a signé avec Alan Thicke, quatre jours avant leur mariage en 2005.

Les frères ont affirmé que l'actrice et mannequin avait menacé de rendre publics certains secrets de famille si elle ne recevait pas une plus grande part de la succession de la star de Quoi de neuf, docteur ?, mais celle-ci a nié les accusations, précisant qu'elle n'a pas l'intention de remettre en cause le contrat de mariage et ne veut que ce qui lui revient de droit.

Le testament de son défunt mari lui accorde 25% de ses effets personnels, une police d'assurance-vie de 500.000 $ et la permission de vivre dans son ranch en Californie tant qu'elle accepte d’entretenir la propriété.

Le juge en charge de l’affaire s'est rangé du côté de Tanya Callau, rejetant la demande des frères Thicke et déclarant qu'il n'y avait aucune preuve suggérant que leur belle-mère envisageait de remettre en question le testament d'Alan Thicke. Cependant, selon TMZ.com, Robin et Brennan ont eu la possibilité de déposer une nouvelle réclamation contre leur belle-mère, pourvu qu'ils fournissent « plus de précisions » pour soutenir leur argument.

À l'époque du dépôt de la plainte initiale, l’avocat de Tanya Callau, Adam Streisand, avait insisté sur le fait qu'elle était injustement la cible dans une affaire bancale. « Tanya Thicke n'a jamais menacé de rendre publiques des affaires familiales privées, avait-il déclaré à Page Six du New York Post en mai dernier. Il est clair que les fils d'Alan ont choisi cette déplorable tactique de diffamation pour intimider Tanya, en agitant les tabloïds, en déposant un faux procès et en refusant la médiation familiale. Tanya fait toujours le deuil de son époux bien-aimé et, par respect pour la mémoire d'Alan, veut traiter les fausses déclarations de ses fils en privé. »

L'icône de la télévision Alan Thicke est mort en décembre, à l'âge de 69 ans, après une crise cardiaque survenue en jouant au hockey sur glace avec son fils Carter.

Cover Media

Retour à la page d'accueil