Actu people La veuve de Kobe Bryant porte plainte contre les propriétaires de l'hélicoptère

CoverMedia

25.2.2020 - 11:21

2019 Vanity Fair Oscar Party following the 91st Academy Awards at The Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California.

Featuring: Vanessa Bryant, Kobe Bryant
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
2019 Vanity Fair Oscar Party following the 91st Academy Awards at The Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California. Featuring: Vanessa Bryant, Kobe Bryant Where: Beverly Hills, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un accident d'hélicoptère. Vanessa Bryant, sa veuve, a décidé de porter plainte, comme le révèle TMZ.

La veuve de Kobe Bryant a décidé de poursuivre en justice les propriétaires de l'hélicoptère qui a coûté la vie de son mari et de sa fille lors d'un crash en janvier (20). Vanessa Bryant estime en effet qu'ils n'auraient pas dû laisser l'hélicoptère décoller au vu des conditions météorologiques. Il y avait en effet du brouillard ce 26 janvier.

Neuf personnes sont mortes dans l'accident. Dans sa plainte, que TMZ s'est procurée, Vanessa Bryant affirme que les conditions météorologiques n'auraient pas dû permettre le vol, et que l'hélicoptère aurait dû rester au sol. Le pilote, Ara George Zobayan, aurait selon elle volé à 200km/h dans un épais brouillard avant le crash. Il aurait en outre déjà été puni pour avoir violé les règles de visibilité minimale nécessaires au vol en 2015.

Selon la plainte, les patrons d'Island Express ont montré une conduite inutilement dangereuse au vu des circonstances, et elle demande des dommages et intérêts pour les terreurs « d'avant impact » et le traumatisme émotionnel que son mari et sa fille ont subi avant le crash, ainsi que la perte de l'amour, le droit au soutien, la compagnie et le soutien moral. Elle demande aussi des dommages et intérêts pour la perte de moyens financiers, et pour les funérailles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia