Actu peopleLa veuve de Tom Petty déboutée de sa plainte contre Universal
CoverMedia
7.4.2020 - 13:07
La veuve de Tom Petty, Jane, se retrouvait seule face à Universal Music Group après l'abandon des poursuites de plusieurs artistes, dans l'affaire de l'incendie des entrepôts du label. Ce lundi (06 avril 2020), un juge a mis fin à ses espoirs d'obtenir réparation.
Un juge a rejeté le requête de l'ex-femme de Tom Petty contre Universal Music Group (UMG) après l'incendie dans un de ses entrepôts, qui aurait détruit une partie des enregistrements originaux de l'artiste. A l'origine, la plainte avait été déposée par Soundgarden, Steve Earle, Hole, ainsi que les héritiers de Tupac Shakur et Tom Petty, lorsque le New York Times a révélé en juin 2019 que les flammes avaient probablement détruit des centaines d'enregistrements originaux d'artistes signés sur le label. Les plaignants reprochaient à UMG de ne pas avoir tout fait pour empêcher l'incendie. Mais alors que les autres co-signataires de la plainte ont tous abandonné les poursuites après plusieurs mois de sur-place juridique, Jane, l'ex-femme de Tom Petty s'est retrouvée seule face à UMG. Ce lundi, le juge John Kronstadt a finalement statué et déterminé que les masters des enregistrements de Tom Petty n'appartenaient en fait pas à UMG mais à MCA (un label, filiale d'UMG) et que la plainte était irrecevable. Jane Petty n'a pas encore indiqué si elle allait faire appel de cette décision. Tom Petty est mort en octobre 2017.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood