Actu people La ville de Chicago veut faire payer Jussie Smollett

CoverMedia

5.4.2019 - 16:06

Celebrities attend  GQ Men of the Year Awards arrivals at Chateau Marmont

Featuring: Jussie Smollett
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Dec 2017
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend GQ Men of the Year Awards arrivals at Chateau Marmont Featuring: Jussie Smollett Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2017 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

La ville de Chicago a demandé à Jussie Smollett de rembourser les frais d’enquête engagés lorsqu’il a porté plainte pour agression. Comme le rapporte TMZ, les officiels de la ville restent persuadés qu’il a mis en scène l’agression et sont prêts à porter plainte au civil.

La ville de Chicago n’a pas l’intention de lâcher Jussie Smollett. Comme le rapporte TMZ, les officiels de la ville ont envoyé une lettre aux représentants légaux de l’acteur d’Empire dans laquelle ils lui réclament 130.000 dollars en remboursement des frais engagés dans l'enquête effectuée suite à la plainte qu’il avait déposée en janvier (19) pour agression.

L’acteur a été rapidement soupçonné par la police d’avoir mis en scène l’agression, une théorie soutenue par la municipalité, alors que la justice, de son côté, a abandonné les charges pénales pesant contre le comédien (16 chefs d'inculpations).

Les représentants légaux du comédien ont fait savoir que leur client ne rembourserait rien et la ville de Chicago est prête à aller au procès au civil s’il le faut. « M. Smollett a refusé de rembourser la ville de Chicago pour le surcoût du temps d’enquête lors de sa fausse déposition le 29 janvier 2019. Le Law Department rédige en ce moment une plainte au civil qui sera transmise à la cour de Cook County. Une fois la plainte déposée, le Law Department enverra une copie à l’équipe légale de Jussie Smollett basée à Los Angeles », peut-on lire dans un courrier publié par TMZ.

Comme le rappelle la publication, la municipalité va devoir prouver que l’acteur a mis en scène l’agression. Jussie Smollett a toujours clamé son innocence.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia