Actu people Lââm revient sur son éviction de TPMP

CoverMedia

2.5.2018 - 11:52

Source: Covermedia

Lââm n'a pas laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". Et pour cause, elle a quitté l'émission à l'issue de sa première apparition. Dans "TV Grandes Chaînes", elle explique les raisons de son passage éclair.

Presque deux ans plus tard, Lââm a toujours du mal avec ce qu'il s'est passé dans "Touche Pas à Mon Poste!". La chanteuse, en pleine tournée promo pour l'émission "The Island Célébrités" sur M6 (à laquelle elle participe avec notamment Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Camille Cerf, Brahim Zaibat et Olivier Dion), est revenue dans les pages de "TV Grandes Chaînes" sur son éviction de l'émission de Cyril Hanouna après... une seule participation.

« J'ai été virée de l'émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m'en avait parlé, je lui avais pourtant dit que ce n'était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m'assurant que j'allais cartonner. Au bout du compte, il m'a congédiée sans même m'envoyer un SMS ou un mail ! Sur le coup, j'avoue que j'étais bien énervée ! », a-t-elle expliqué.

A l'époque, elle était arrivée sur le plateau déguisée en chouette et sa première apparition ne lui avait pas vraiment attiré les faveurs du public puisque les internautes avaient réclamé son départ en masse immédiatement.

La chanteuse avait d'ailleurs déclaré à Télé Star en 2017 qu'elle avait compris que c'était les réactions des téléspectateurs qui avaient précipité son départ. « Je pense que le public de "TPMP" m'a boycottée. Il ne voulait pas de moi. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu beaucoup de messages haineux », avait-elle raconté.

Retour à la page d'accueil