Lââm n'a pas laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". Et pour cause, elle a quitté l'émission à l'issue de sa première apparition. Dans "TV Grandes Chaînes", elle explique les raisons de son passage éclair.
Presque deux ans plus tard, Lââm a toujours du mal avec ce qu'il s'est passé dans "Touche Pas à Mon Poste!". La chanteuse, en pleine tournée promo pour l'émission "The Island Célébrités" sur M6 (à laquelle elle participe avec notamment Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Camille Cerf, Brahim Zaibat et Olivier Dion), est revenue dans les pages de "TV Grandes Chaînes" sur son éviction de l'émission de Cyril Hanouna après... une seule participation.
« J'ai été virée de l'émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m'en avait parlé, je lui avais pourtant dit que ce n'était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m'assurant que j'allais cartonner. Au bout du compte, il m'a congédiée sans même m'envoyer un SMS ou un mail ! Sur le coup, j'avoue que j'étais bien énervée ! », a-t-elle expliqué.
A l'époque, elle était arrivée sur le plateau déguisée en chouette et sa première apparition ne lui avait pas vraiment attiré les faveurs du public puisque les internautes avaient réclamé son départ en masse immédiatement.
La chanteuse avait d'ailleurs déclaré à Télé Star en 2017 qu'elle avait compris que c'était les réactions des téléspectateurs qui avaient précipité son départ. « Je pense que le public de "TPMP" m'a boycottée. Il ne voulait pas de moi. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu beaucoup de messages haineux », avait-elle raconté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants