Star de NetflixL'actrice sud-coréenne Kim Sae-ron décédée à 24 ans
Cover Media
17.2.2025
Kim Sae-ron, une célèbre actrice sud-coréenne connue pour son rôle dans The Man from Nowhere, est décédée à l'âge de 24 ans.
La jeune actrice est apparue à l'écran pour la dernière fois dans la série «La Traque dans le sang», diffusée par Netflix en 2023.
Cover Media
Cover Media
17.02.2025, 11:49
Marjorie Kublun
La comédienne a été retrouvée morte à son domicile dans le quartier de Seongsu-dong, à Séoul, par un ami qui a ensuite appelé la police, selon l'agence de presse Yonhap. Aucun acte criminel n'est soupçonné et l'enquête se poursuit sur les causes de son décès.
Née en juillet 2000, Kim Sae-ron a débuté sa carrière durant l'enfance avec des rôles dans des films comme «A Brand New Life» (2009) et «I Am a Dad» (2011), avant d'endosser de plus grands rôles à l'adolescence dans des films comme «A Girl at My Door» (2014) et «The Villagers» (2018). Elle était considérée comme l'une des jeunes actrices sud-coréennes les plus prometteuses.
Son travail lui a valu le prix de la meilleure nouvelle actrice aux Blue Dragon Film Awards. Elle a remporté le même prix aux Korean Film Awards pour sa performance dans «The Man from Nowhere», film ayant rapporté le plus d'argent en Corée du Sud en 2010.
À la suite d'une condamnation pour conduite en état d'ivresse en 2022, qui lui a valu une amende de 20 millions de wons (13'220 euros), Kim Sae-ron a abandonné son rôle dans le drame «Trolley», de la chaîne SBS, peu de temps après l'avoir accepté et a choisi plus tard de ne pas renouveler son contrat avec son agence Goldmedalist.
La jeune actrice est apparue à l'écran pour la dernière fois dans la série «La Traque dans le sang», diffusée par Netflix en 2023. Toutefois, la majeure partie de son rôle a été supprimée après sa condamnation pour conduite en état d'ivresse, selon «Variety».