Actu people Lady Gaga crée la surprise en plein New York

CoverMedia

14.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Les parents de Lady Gaga sont restaurateurs et c’est tout naturellement qu’elle s’est arrêtée casser la croûte dans le nouveau diner de son père à New York vendredi (13 juillet 18). Les usagers traversant la gare de Grand Central n’en sont pas revenus comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga a fait une apparition surprise dans la gare la plus fréquentée de New York, celle de Grand Central, ce vendredi (13 juillet 18). Et pour cause, son père vient d’y ouvrir un diner et elle a décidé de s’y restaurer juste avant le week-end, tout en lui faisant un bon coup de pub.

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, Lady Gaga a dégusté « les meilleurs ailes de poulet frit » au Art Bird & Whiskey Bar. Elle a aussi pris en photo un autre plat proposé par l’établissement. « Ils font même un sandwich au poulet frit qui est tellement bon », a-t-elle écrit en légende, avant d’ajouter : « c’est aussi un super bar ».

Enfin, cerise sur le gâteau, Lady Gaga est passée de l’autre côté du comptoir pour servir les clients. « Au cas où Joanne Trattoria (ndlr : l’autre restaurant new-yorkais de ses parents) soit complet, arrêtez-vous au Art Bird & Whiskey Bar. Qui sait, je peux même faire le service ! », a-t-elle commenté en légende d’une photo d’elle hilarante préparant une boisson.

Comme on peut le voir sur les photos, les clients de passage sont médusés de voir l'interprète de Poker Face jouer les serveuses. Les fans ont également été nombreux à applaudir et « liker » les publications de Lady Gaga tout en souhaitant « bonne chance » au nouvel établissement. Nul doute qu’il trouve son public avec une telle publicité.

Retour à la page d'accueil