Actu people Lady Gaga dormait pendant l'annonce des nominations aux Oscars !

CoverMedia

23.1.2019 - 11:19

Source: Covermedia

Lady Gaga était dans les bras de Morphée lorsque les nominations aux Oscars ont été annoncées. Mais comme elle l'a expliqué au New York Times, elle a éclaté en sanglots lorsqu'elle a appris qu'elle avait été nommée dans deux catégories pour A Star is Born.

Lady Gaga a raconté au New York Times qu'elle ne s'était pas réveillée pour suivre l'annonce des nominations aux Oscars et qu'elle ignorait tout de la bonne nouvelle jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de son manager, Bobby Campbell, à 8h30 du matin, soit trois heures après l'annonce officielle. « J’ai essayé de dormir un peu parce que je suis à l'heure du showbiz, a-t-elle expliqué. Je me suis réveillée vers 8h30 et je ne savais rien de tout ça. (Quand j'ai entendu la nouvelle,) j'ai juste fondu en larmes. »

La superstar américaine a également raté tous les appels et messages de félicitations qu'elle a reçus après l'annonce des nominations. A Star is Born a reçu huit nominations aux Oscars, dont celui du meilleur film. Et bien que Bradley Cooper, avec qui elle partage l'affiche et qui a réalisé le film, ait été nommé dans la catégorie Meilleur acteur, il a été snobé pour le prix du meilleur réalisateur. Il s'agit de son premier long-métrage.

S'exprimant sur ce manque de nomination, la chanteuse de Born This Way a déclaré au Los Angeles Times : « Eh bien, vous ne savez jamais ce qui va arriver. Mais en fin de compte, il sait qu'il est le meilleur réalisateur à mes yeux et aux yeux de tout le monde dans ce film. Je sais qu'il est vraiment heureux que nous ayons tous été nommés, que le film ait été reconnu et que nous nous sentions tous vraiment ravis d'avoir reçu cette reconnaissance ».

Bradley Cooper a publié une déclaration dans laquelle il exprimait sa gratitude pour les nominations que le film avait reçues. « Tous ceux qui ont travaillé sur ce film ont vraiment pris le risque de tout donner, dans l'espoir que les gens s'y connectent et ressentent quelque chose de profond et de personnel, ce que les films me font ressentir depuis que je suis gamin, a-t-il déclaré. J'ai eu cette opportunité et je savais que je devais tout risquer car je n'aurais jamais de seconde chance. Alors, être ici aujourd'hui dans un endroit où les gens qui ont vu le film parlent de ce qu'il leur fait ressentir, quelque chose de profond, cette chose simple et humaine, le fait que nous avons besoin les uns aux autres... et le fait que l'Académie reconnaisse cela ce matin, j'en suis tellement reconnaissant. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia