Lady Gaga : l'ex de son petit-ami évoque la pression de se comparer à une superstar

CoverMedia

28.2.2020 - 09:52

Los Angeles premiere of Fox Searchlight Pictures' 'Tolkien' at the Regency Westwood Village Theatre - Arrivals Featuring: Kate Crash Where: Los Angeles, California, United States When: 08 May 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

L'ancienne compagne de Michael Polansky, Lindsay Crouse, a évoqué ce que ça lui a fait de voir son ex se mettre en couple avec une star internationale telle que Lady Gaga. Elle a évoqué son admiration pour la chanteuse dans une tribune du New York Times, où elle est journaliste.

L'ex-conjointe du nouveau compagnon de Lady Gaga, Michael Polansky, a abordé la pression de rivaliser avec la chanteuse à succès. Dans un essai publié jeudi (27 fév. 20) par le New York Times, Lindsay Crouse, qui a fréquenté l'entrepreneur pendant sept ans et est journaliste pour le quotidien américain, a expliqué en détail ce que cela faisait de se comparer à l'une des femmes les plus célèbres du monde.

« Si vous avez déjà recherché sur Google le nouveau partenaire d'un ex (soyons honnêtes), vous avez probablement joué à un certain jeu avec vous-même, écrit-elle. Soit vous êtes curieux, ce qui est sain, soit vous voulez savoir comment vous vous comparez. Idéalement, la vie de votre ex ne s'est pas trop améliorée sans vous ? Dans ce cas, cependant, tout est différent. Comment se compare-t-on à Lady Gaga ? »

Malgré la difficulté de se mesurer à la chanteuse oscarisée, Lindsay Crouse admet que celle-ci l'inspire. « Lady Gaga est incroyable. Se comparer à elle est incroyablement motivant, et je vous recommande de l'essayer, quelle que soit votre relation avec la personne avec qui elle sort, ajoute-t-elle. Le fait est que Lady Gaga vit la vie ambitieuse que, comme on le dit toujours, les femmes devraient embrasser. »

Elle a même fait référence à une citation de la chanteuse, expliquant comment la pop star avait eu un impact sur sa vie. « Une citation dont je me souviens avoir lu d'elle, probablement sur Instagram, dit : "Ne laissez jamais une âme au monde vous dire que vous ne pouvez pas être exactement qui vous êtes", a-t-elle poursuivi. Il est si facile, à mesure qu'on vieillit, de trouver le meilleur de ce qu'on est devenu, d'en tirer le meilleur parti, et peut-être même de devenir un peu complaisant à ce sujet. Mais si Lady Gaga peut faire ce qu'elle veut, et même aller plus loin que ce qu'elle veut, pourquoi pas moi aussi ? »

Lady Gaga et Michael Polansky ont officialisé leur relation sur Instagram ce mois-ci.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia