Chiens volés Lady Gaga offre une récompense de 500 000 dollars pour ses chiens volés

Covermedia

26.2.2021 - 11:42

Deux des trois bouledogues français de Lady Gaga ont été volés lors de la violente agression de son dog-sitter, Ryan Fischer. La chanteuse a promis 500 000 dollars de récompense à quiconque l'aidera à les retrouver.

Lady Gaga a offert une récompense de 500 000 dollars contre des informations sur ses bouledogues français qui ont été volés par des hommes armés lors d'une agression contre la personne qui s'en occupait. Ryan Fischer a été pris en embuscade dans West Hollywood, en Californie, alors qu'il promenait les chiens de la chanteuse, Koji, Miss Asia et Gustavo.

Il a reçu quatre balles dans la poitrine, selon la police, et les voleurs sont repartis avec Koji et Gustavo, tandis que Miss Asia s'est enfuie. Les policiers ont plus tard retrouvé Miss Asia, qui a été recueillie par le garde du corps de la pop star. TMZ a depuis posté des images de l'agression capturée par une caméra de surveillance.

«Ça nous rend malades»

Le père de Lady Gaga, Joe Germanotta, s'est entretenu avec Fox News, jeudi, et a demandé au public de les aider à attraper les criminels. «Tirer sur quelqu'un pour voler des chiens, c'est horrible. Ça nous rend malades, c'est vraiment horrible», a-t-il déclaré plus tard au New York Post, comparant le vol à l'enlèvement d'un enfant.

Un représentant de la chanteuse, qui est en Italie, a confirmé qu'elle était tellement désemparée qu'elle avait offert 500 000 dollars à toute personne qui l'aiderait à récupérer ses chiens. Pendant ce temps, Ryan Fischer, qui a été hospitalisé après son attaque, «se remet bien» de ses blessures.

La police de Los Angeles a lancé une enquête sur l'agression.

Retour à la page d'accueil