People Lady Gaga organise une séance de méditation mondiale suite à la fusillade de Las Vegas

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

Directors and actors attend a photocall for "Gaga: Five Foot Two" at the  42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada.

Featuring: Lady Gaga
Where: Toronto, Canada
When: 08 Sep 2017
Credit: Euan Cherry/WENN.com
Directors and actors attend a photocall for "Gaga: Five Foot Two" at the 42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada. Featuring: Lady Gaga Where: Toronto, Canada When: 08 Sep 2017 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Lady Gaga a invité les gens du monde entier à la rejoindre pour une séance de méditation alors qu’ils se remettaient du choc de la plus grave fusillade aux Etats-Unis, qui a coûté la vie à 58 personnes et a fait plus de 500 blessés. Elle a tweeté : « Pour tous ceux qui voudraient se joindre à moi, je vais faire 20 minutes de méditation / silence / prière sur mon Instagram Live pour l'apaisement de la (Terre) à 3h30 PST », illustrant ce message par un émoji de la Terre.

Elle a ensuite exprimé ses pensées dans un second tweet : « Mon intention est de nous relier à travers la paix intérieure. Je crois que nous pouvons calmer l'inflammation dans le monde en nous calmant. #meditation ».

Cette publication est apparue quelques heures après que Lady Gaga a tweeté quelques mots en réponse à Paul Ryan, le président de la Chambre des représentants, qui a demandé aux Américains de prier. Elle s’est directement adressée à Paul Ryan et au président Donald Trump. « Les prières sont importantes, a-t-elle noté, mais @SpeakerRyan @realDonaldTrump, le sang est sur les mains de ceux qui ont le pouvoir de légiférer. Agissez vite », a-t-elle écrit en ajoutant « contrôle du port d'arme » en hashtag. Elle a également mentionné dans d'autres tweets que les actions meurtrières de Stephen Paddock, qui a tiré sur la foule depuis une chambre du Mandala Bay, étaient « du terrorisme pur et simple » et a poussé la classe politique américaine à « s'unir maintenant » pour travailler ensemble sur le contrôle des armes à feu.

Pendant ce temps, les dirigeants de la Country Music Association (CMA) ont rendu hommage aux victimes avec une veillée aux chandelles lundi soir. Le maire de Nashville, Megan Barry, a mené la cérémonie. « Nos pensées et nos prières sincères sont avec tous ceux qui ont été impliqués dans l'événement tragique à Las Vegas, en particulier les victimes, leurs familles et leurs amis, ainsi que les fans, les artistes et les équipes de notre communauté country à Las Vegas, pouvait-on lire dans un communiqué de presse. Ce festival a rassemblé des personnes de tous milieux confondus pour profiter de la vie à travers la musique. »

La star Jason Aldean jouait sur scène à Las Vegas lorsque Stephen Paddock a ouvert le feu sur la foule.

Cover Media

Retour à la page d'accueil