Actu people Lady Gaga rend hommage à Zombie Boy

CoverMedia

3.8.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Rick Genest, aussi connu sous le nom de Zombie Boy, s'est suicidé cette semaine. Lady Gaga a rendu sur Twitter un touchant hommage à celui qui avait acquis une renommée internationale en tournant dans le clip de Born This Way.

Le mannequin canadien Rick Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy, a choisi de mettre fin à ses jours cette semaine, et Lady Gaga a rendu hommage à son ami. Connu pour ses tatouages faciaux lugubres, on avait notamment pu l’admirer dans le clip de Born This Way. Il détenait également le record de tatouages d'insectes sur son corps et avait fait du body art sa marque de fabrique.

Pour Lady Gaga, « le suicide de Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur. Nous devons travailler dur pour changer la culture, mettre la santé mentale sur le devant de la scène et effacer l’idée que l’on ne peut pas en parler », a-t-elle écrit sur Twitter, avant de lancer un appel à ceux qui souffrent.

« Si vous souffrez, appelez un ami ou de la famille aujourd’hui. Nous devons nous sauver les uns les autres », implore-t-elle, avant d’ajouter qu’elle « supplie de faire en sorte qu’aujourd’hui soit votre premier jour, ou une continuation du travail que vous faites déjà. Si vous souffrez, dites-le, et si vous connaissez quelqu’un qui souffre, contactez-les ».

Rick Genest avait 32 ans, il a été retrouvé mort dans son appartement de Plateau-Mont Royal, à Québec au Canada.

Retour à la page d'accueil