Cause de la mort encore floueLady Gaga s'excuse d'avoir parlé trop vite de la mort de Zombie Boy
CoverMedia
6.8.2018 - 11:07
Lady Gaga s'est excusée sur Twitter pour avoir parlé de suicide dans son message de condoléances suite à la disparition de Rick Genest. La cause du décès du mannequin surnommé Zombie Boy n'a pas encore été confirmée par sa famille.
Lady Gaga a adressé un message d'excuses après avoir mentionné que la cause du décès de Rick Genest était le suicide. Le mannequin de 32 ans, connu sous le nom de Zombie Boy, a été retrouvé mort après une chute depuis le balcon de son appartement de Montréal, au Canada, mercredi.
Suite à la triste nouvelle, la chanteuse de Poker Face a déclaré qu'il s'était suicidé. «Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que bouleversant, a-t-elle écrit dans un tweet maintenant supprimé. Nous devons redoubler d'efforts pour changer notre culture, mettre la santé mentale au premier plan et effacer la stigmatisation qui fait que nous ne pouvons pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou un membre de votre famille aujourd'hui. Nous devons nous sauver les uns les autres.»
Même si la police a déclaré que la disparition de Rick Genest était probablement due à un suicide, son manager, Karim Leduc, a déclaré à TMZ que les membres de sa famille pensaient que sa mort était un accident. Ce rebondissement a incité la chanteuse de Poker Face, qui avait travaillé avec lui sur son clip de Born This Way en 2011, à revoir ses premiers posts suite à la tragédie. «Par respect pour la famille de Rick, Rick lui-même et son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop tôt car il n'y avait pas de témoins ou de preuves pour appuyer la conclusion de sa mort, a-t-elle tweeté samedi. Je ne voulais en aucun cas tirer de conclusion inexacte. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.»
Out of respect for Rick's family, Rick & his legacy I apologize if I spoke too soon as there was no witnesses or evidence to support any conclusion for the cause of his death. I in no way meant to draw an unjust conclusion My deepest condolences to his entire family and friends. pic.twitter.com/CJ9AdOJ22j
Elle a ajouté: «L'art que nous avons créé était sacré pour moi et j'étais émue. C'était un artiste incroyable et son art et son cœur continueront à vivre. Repose en paix. Tu es une belle âme».
Selon Karim Leduc, la star était «très concentrée» sur ses projets à venir, y compris un nouveau clip vidéo pour un single intitulé Monster Inside, et avait un état d'esprit «très positif». Il a affirmé que Rick Genest ne consommait pas de drogue et était sobre au moment de son décès. Il avait également révélé précédemment que son client n'avait pas laissé de lettre de suicide, ce que les membres de sa famille avaient trouvé étrange, et qu'ils croyaient qu'il fumait une cigarette et était appuyé contre la balustrade de son balcon lorsqu'il est tombé.
The art we made was sacred to me and I was emotional, he was an incredible artist and his art and heart will live on. Rest In Peace 🙏 You beautiful soul. pic.twitter.com/0gXTJ6cHYB
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO