Supposée volée Lady Gaga: sa robe des Golden Globes est aux enchères

CoverMedia

28.10.2019 - 16:34

Celebrities attend 76th Golden Globe Awards Arrivals at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills.

Featuring: Lady Gaga
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Jan 2019
Credit: WENN.com

**Not available for publication in Germany**
Celebrities attend 76th Golden Globe Awards Arrivals at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills. Featuring: Lady Gaga Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Jan 2019 Credit: WENN.com **Not available for publication in Germany**
Source: WENN.com

Imbroglio autour de la robe Valentino que Lady Gaga portait aux Golden Globes et qu’elle avait laissée dans sa chambre d’hôtel. La femme de chambre l’ayant trouvée, et qui en aurait depuis la possession légale, la met aux enchères ce mois-ci, selon TMZ.

Une femme de chambre du Beverly Hilton vend aux enchères la robe Valentino que Lady Gaga a portée lors des Golden Globe Awards de 2019 alors qu’elle était considérée comme volée. La chanteuse de Bad Romance portait la robe Valentino lors de la prestigieuse cérémonie, durant laquelle elle a remporté le prix de la meilleure chanson originale pour la comédie musicale «A Star is Born».

La chanteuse l’aurait oublié à l'hôtel et Sara Corea, la femme de chambre, a déclaré à «TMZ» l’avoir découverte et laissée aux objets trouvés, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle pouvait la prendre car elle n’avait pas été réclamée. Résultat, elle essaie aujourd’hui de vendre le vêtement. «J'ai déposé la robe aux objets trouvés le 8 janvier 2019. Après l’écoulement du temps légal depuis le dépôt, ils me l'ont offerte en cadeau et, aujourd'hui, je veux la vendre aux enchères», a-t-elle expliqué.

Or des sources affirment au site que la robe n'appartenait pas à la chanteuse puisqu'elle lui avait été prêtée pour l'événement. Les responsables de Valentino pensaient que la robe avait été volée et prévoyaient de contacter la police pour découvrir pourquoi elle ne leur avait jamais été rendue.

La robe bleu pervenche en faille de soie en cascade et une très longue traine a été créée en hommage à celle que portait Judy Garland dans la version de 1954 de «A Star is Born».

La vente est prévue pour le 31 octobre (19) chez Nate D. Sanders Auctions, et les enchères sont ouvertes à 8000 dollars.

Le film «A Star Is Born» en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia