Actu people

Lady Gaga, Serena Williams et Harry Styles : coprésidents du Met Gala 2019

CoverMedia

10.10.2018 - 11:37

Source: Covermedia

Lady Gaga et Harry Styles rejoindront Serena Williams et le directeur créatif de Gucci, Alessandro Michele, en tant que coprésidents du gala Met, l'année prochaine, à New York. Le thème de cette nouvelle exposition a également été annoncé.

Lady Gaga et Harry Styles participeront au Met Gala 2019 en tant que coprésidents. L’événement annuel surnommé les Oscars du style, est supervisé par la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, qui sélectionne le comité de personnalités qui feront partie des invités spéciaux. Et sa promotion de 2019 comprendra les deux superstars de la pop, dont l'une pourrait remporter un Oscar du Met Gala pour son rôle dans A Star is Born, ainsi que la superstar du tennis, Serena Williams.

L'événement, qui se déroulera le 6 mai (19) et ouvrira l'exposition de printemps du Costume Institute, aura pour thème « Camp: Notes on Fashion », en référence à l'essai de Susan Sontag de 1964, Notes on Camp. Dans son essai, l'auteure et activiste décrivait le terme « camp » comme « l' amour du non naturel : de l'artifice et de l'exagération », « le style au détriment du contenu » ou encore « le triomphe de l'épicène » (épicène se réfèrant à ce qui n'est pas marqué par le genre féminin ou masculin, ndlr).

Lady Gaga et Serena Williams ont déjà participé à plusieurs reprises au Met Gala, événement auquel on ne peut assister que sur invitation, mais l'événement de l'année prochaine sera le premier pour Harry Styles, l'ancienne star des One Direction.

C'est Rihanna qui avait été la star du Met Gala de cette année (18), qui avait pour thème « Les corps célestes : la mode et l'imagination catholique », et qui avait débarqué sur le tapis rouge dans une robe papale.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia