Actu people

Lady Gaga surprend ses fans lors d'une projection de A Star Is Born

CoverMedia

5.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

A la surprise générale, Lady Gaga a présenté l'avant-première de A Star Is Born en personne à New York. Elle a évoqué les différences entre elle et son personnage.

Lady Gaga a ravi ses fans à l'avant-première new-yorkaise de A Star is Born. Elle a en effet présenté le film en personne.

Cela s'est déroulé à Times Square. La star était vêtue d'une robe à col roulé et de bottes de cuir noir. « Je vous aime tant, merci, vraiment, du fond du cœur, d'être là ce soir », a-t-elle lancé au public.

Elle a ensuite expliqué brièvement les différences entre elle et son personnage, Ally. « Ally et moi sommes très différentes. Quand j'ai décidé de devenir musicienne, en tant qu'autrice-compositrice, et que mes amis m'appelaient Gaga, que j'étais prête à prendre les rênes, j'avais confiance en moi, quelque chose à dire. J'ai démarré au quart de tour, en trimballant mon clavier partout dans New York, j'ai tapé à toutes les portes. Ally n'est pas comme ça. Vous le verrez ce soir. Elle a la trentaine, elle est broyée par l'industrie. On lui a dit qu'elle n'était pas assez belle et qu'elle ne pourra pas y arriver. Elle n'a pas d'estime d'elle-même », a expliqué la chanteuse.

« Il peut y avoir une centaine de personnes dans une salle. Et dedans, 99 personnes ne croient pas en vous. Seulement, il ne suffit que d'une personne ! », a-t-elle ajouté.

Elle a ensuite remercié Bradley Cooper, sa co-star, qui est aussi le réalisateur du film, avant de laisser les fans profiter du long-métrage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia