Actu peopleLady Gaga surprend ses fans lors d'une projection de A Star Is Born
CoverMedia
5.10.2018 - 09:33
A la surprise générale, Lady Gaga a présenté l'avant-première de A Star Is Born en personne à New York. Elle a évoqué les différences entre elle et son personnage.
Lady Gaga a ravi ses fans à l'avant-première new-yorkaise de A Star is Born. Elle a en effet présenté le film en personne.
Cela s'est déroulé à Times Square. La star était vêtue d'une robe à col roulé et de bottes de cuir noir. « Je vous aime tant, merci, vraiment, du fond du cœur, d'être là ce soir », a-t-elle lancé au public.
Elle a ensuite expliqué brièvement les différences entre elle et son personnage, Ally. « Ally et moi sommes très différentes. Quand j'ai décidé de devenir musicienne, en tant qu'autrice-compositrice, et que mes amis m'appelaient Gaga, que j'étais prête à prendre les rênes, j'avais confiance en moi, quelque chose à dire. J'ai démarré au quart de tour, en trimballant mon clavier partout dans New York, j'ai tapé à toutes les portes. Ally n'est pas comme ça. Vous le verrez ce soir. Elle a la trentaine, elle est broyée par l'industrie. On lui a dit qu'elle n'était pas assez belle et qu'elle ne pourra pas y arriver. Elle n'a pas d'estime d'elle-même », a expliqué la chanteuse.
« Il peut y avoir une centaine de personnes dans une salle. Et dedans, 99 personnes ne croient pas en vous. Seulement, il ne suffit que d'une personne ! », a-t-elle ajouté.
Elle a ensuite remercié Bradley Cooper, sa co-star, qui est aussi le réalisateur du film, avant de laisser les fans profiter du long-métrage.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood