Cinéma Laeticia Hallyday dément avoir autorisé un biopic sur Johnny

CoverMedia

12.5.2020 - 11:22

Source: Covermedia

Olivier Marchal est il allé trop vite en besogne? Alors que le réalisateur a annoncé dans «Le Figaro» être sur le point de tourner un biopic sur Johnny Hallyday, la veuve du chanteur, Laeticia, a démenti fermement dans un communiqué partagé par «Gala».

Biopic ou pas biopic? Si l'on en croit Laeticia Hallyday, il n'y aura pas de film consacré à Johnny Hallyday, pour le moment en tout cas.



Ce dimanche 10 mai, le réalisateur Olivier Marchal, ami du chanteur, a pourtant annoncé dans les colonnes du «Figaro» qu'il travaillait sur un biopic de l'idole des jeunes, et que de nombreux biens personnels, y compris la maison dans laquelle il est mort, à Marnes-La-Coquette, ont été mis à sa disposition. Sauf que Laeticia Hallyda, la veuve de l'artiste, affirme n'avoir jamais donné son accord, et c'est elle qui est garante de l'image de l'interprète depuis sa mort en 2017.



Dans un communiqué, transmis à plusieurs publications, la maman de Jade et Joy affirme qu'elle n'a pas validé le projet et «dément par conséquent avoir donné son accord pour "mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette"». Laeticia Hallyday ne serait d'ailleurs même pas au courant de l'existence de ce projet.

Un rappel à l'ordre très public de la «patronne», qui entend ainsi asseoir son autorité: ami ou pas, tout doit passer par Laeticia Hallyday.

Adeline Blondieau en images

Retour à la page d'accueil