Guerre des clans Laeticia Hallyday, en guerre ouverte contre Estelle Lefébure?

AllTheContent

11.3.2019

Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday sont-elles brouillées?
Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday sont-elles brouillées?
Keystone

Les disputes autour de l’héritage de Johnny ont entraîné dans leur sillage de nombreux revirements amicaux du côté de Laeticia Hallyday. Dernière brouille en date, Estelle Lefébure qu’elle soupçonne de fomenter des coups en douce. Aussi, en vacances à Saint-Barth, Laeticia a pris une sorte de petite revanche symbolique sur son ex-amie…

Alors que l’héritage de Johnny fait toujours l’objet de discordes entre les membres du clan Hallyday, Laeticia s’accorde des vacances avec ses filles dans son endroit favori, l’île de Saint-Barth. Elle profite aussi de la douceur de vivre avec son amie Alessandra Sublet venue lui rendre visite dans ce cadre idyllique. En témoigne une photo publiée sur le compte Instagram de l’animatrice, qui dément ainsi les rumeurs au sujet d’une possible brouille entre elles, révèle «Gala». Un après-midi à la plage, les enfants des deux mamans ont ainsi joué ensemble, mais aussi avec Giuliano, huit ans, le fils d’Estelle Lefébure.

Voir cette publication sur Instagram

Happy girls @lhallyday 🤪#loveisallweneed #peaceandlove 💙🤘

Une publication partagée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

En froid avec son amie, Estelle Lefébure

Si tout va bien avec Alessandra Sublet, on ne peut pas en dire autant de ses relations avec Estelle Lefébure, l'ex-femme de David Hallyday, qu’elle accuse d’avoir pris la défense de son ancien conjoint et de sa soeur Laura Smet concernant la répartition du fameux héritage. Mais ce n’est pas tout… La veuve de Johnny reprocherait aussi à l’ex-mannequin l’attitude qu’elle aurait eue quelques mois auparavant, alors qu’elle s’était invitée, sans la mettre au courant, à garder ses filles sur la plage de Saint-Barth. Selon le magazine «Closer», Laeticia n’ayant pas supporté cet épisode, elle aurait à son tour, en répétant le scénario, profité d’un baby-sitting improvisé pour tenir sa petite vengeance contre Estelle.

Estelle aurait voulu lui nuire

La brouille entre les deux mamans date en fait de 2017, lorsque Laeticia avait fait garder ses deux filles par son amie Sébastien Farran. A l’époque, elle s’était mise très en colère lorsqu’elle avait appris, par médias interposés, que celui à qui elle avait confié Jade et Joy avait aussi passé l’après-midi en compagnie d’Estelle Lefébure. N’ayant pas été mise au courant de cette invitée surprise, elle avait suspecté cette dernière de préparer un coup bas et de vouloir lui nuire. C’est en tous cas ce que révèlent Laurence Pieau et François Vignolle, auteurs de livre «Laeticia, la vraie histoire».

«Lorsqu’elle (Laeticia, ndlr) apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais», rapportent les biographes. En ce mois de décembre 2017, elle soupçonne en effet l’ex-femme de David Hallyday, qui se fait passer pour la nounou idéale, de «monter une opération de com’». D’autant plus que celle-ci, habituée à être la cible des paparazzis, aurait dû se douter que des clichés ne tarderaient pas à fuiter dans la presse. Bassesse de la part d’Estelle ou paranoïa du côté de Laeticia? Ce qui est sûr, c’est que la femme du Taulier ne l’a pas digéré…

Laeticia tient sa revanche

Il semble donc, qu’aujourd’hui, la situation se soit retournée. Comme un clin d’œil ironique à celle qu’elle soupçonnait d’agir dans son dos, Laeticia s’est fait un plaisir de garder à la plage Giuliano, le fils d’Estelle, qui lui avait été confié par son père Pascal Ramette. Une petite revanche, sans doute aussi justifiée par un autre fait qui lui était resté en travers de la gorge, rappelle «Gala». En janvier 2018, seulement un mois après la mort de Johnny, Estelle Lefébure s’était rendue sur la tombe du rockeur à Saint-Barth pour se recueillir, mais elle aurait attendu, cachée dans sa voiture, que Laeticia sorte du cimetière pour y entrer à son tour. Elle aurait ainsi sciemment évité de croiser la veuve, avec qui elle les relations étaient déjà apparemment tendues…

Laura Smet

Ces célébrités sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil