Guerre des clansLaeticia Hallyday, en guerre ouverte contre Estelle Lefébure?
AllTheContent
11.3.2019
Les disputes autour de l’héritage de Johnny ont entraîné dans leur sillage de nombreux revirements amicaux du côté de Laeticia Hallyday. Dernière brouille en date, Estelle Lefébure qu’elle soupçonne de fomenter des coups en douce. Aussi, en vacances à Saint-Barth, Laeticia a pris une sorte de petite revanche symbolique sur son ex-amie…
Alors que l’héritage de Johnny fait toujours l’objet de discordes entre les membres du clan Hallyday, Laeticia s’accorde des vacances avec ses filles dans son endroit favori, l’île de Saint-Barth. Elle profite aussi de la douceur de vivre avec son amie Alessandra Sublet venue lui rendre visite dans ce cadre idyllique. En témoigne une photo publiée sur le compte Instagram de l’animatrice, qui dément ainsi les rumeurs au sujet d’une possible brouille entre elles, révèle «Gala». Un après-midi à la plage, les enfants des deux mamans ont ainsi joué ensemble, mais aussi avec Giuliano, huit ans, le fils d’Estelle Lefébure.
Une publication partagée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le
En froid avec son amie, Estelle Lefébure
Si tout va bien avec Alessandra Sublet, on ne peut pas en dire autant de ses relations avec Estelle Lefébure, l'ex-femme de David Hallyday, qu’elle accuse d’avoir pris la défense de son ancien conjoint et de sa soeur Laura Smet concernant la répartition du fameux héritage. Mais ce n’est pas tout… La veuve de Johnny reprocherait aussi à l’ex-mannequin l’attitude qu’elle aurait eue quelques mois auparavant, alors qu’elle s’était invitée, sans la mettre au courant, à garder ses filles sur la plage de Saint-Barth. Selon le magazine «Closer», Laeticia n’ayant pas supporté cet épisode, elle aurait à son tour, en répétant le scénario, profité d’un baby-sitting improvisé pour tenir sa petite vengeance contre Estelle.
Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le
Estelle aurait voulu lui nuire
La brouille entre les deux mamans date en fait de 2017, lorsque Laeticia avait fait garder ses deux filles par son amie Sébastien Farran. A l’époque, elle s’était mise très en colère lorsqu’elle avait appris, par médias interposés, que celui à qui elle avait confié Jade et Joy avait aussi passé l’après-midi en compagnie d’Estelle Lefébure. N’ayant pas été mise au courant de cette invitée surprise, elle avait suspecté cette dernière de préparer un coup bas et de vouloir lui nuire. C’est en tous cas ce que révèlent Laurence Pieau et François Vignolle, auteurs de livre «Laeticia, la vraie histoire».
«Lorsqu’elle (Laeticia, ndlr) apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais», rapportent les biographes. En ce mois de décembre 2017, elle soupçonne en effet l’ex-femme de David Hallyday, qui se fait passer pour la nounou idéale, de «monter une opération de com’». D’autant plus que celle-ci, habituée à être la cible des paparazzis, aurait dû se douter que des clichés ne tarderaient pas à fuiter dans la presse. Bassesse de la part d’Estelle ou paranoïa du côté de Laeticia? Ce qui est sûr, c’est que la femme du Taulier ne l’a pas digéré…
Laeticia tient sa revanche
Il semble donc, qu’aujourd’hui, la situation se soit retournée. Comme un clin d’œil ironique à celle qu’elle soupçonnait d’agir dans son dos, Laeticia s’est fait un plaisir de garder à la plage Giuliano, le fils d’Estelle, qui lui avait été confié par son père Pascal Ramette. Une petite revanche, sans doute aussi justifiée par un autre fait qui lui était resté en travers de la gorge, rappelle «Gala». En janvier 2018, seulement un mois après la mort de Johnny, Estelle Lefébure s’était rendue sur la tombe du rockeur à Saint-Barth pour se recueillir, mais elle aurait attendu, cachée dans sa voiture, que Laeticia sorte du cimetière pour y entrer à son tour. Elle aurait ainsi sciemment évité de croiser la veuve, avec qui elle les relations étaient déjà apparemment tendues…
Laura Smet lors du Festival du film francophone d’Angoulême, le 21. août 2018.
Photo: Getty Images
Lors de la "Fête des Tuileries", le 22 juin 2018 à Paris.
Photo: Getty Images
Laura Smet lors de la 43e édition des César à Paris, le 2 mars 2018.
Photo: Keystone
Invitée à la cérémonie pour remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, l'actrice s'est faite discrète sans se montrer sur le tapis rouge.
Photo: Keystone
Elle était au top dans un smoking noir sobre.
Photo: Keystone
Aux côtés de David hallyday lors de l'hommage national pour Johnny hallyday, le 9 décembre 2017.
Photo: Keystone
Jade et Joy, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday pleurent Johnny Hallyday.
Photo: Keystone
Laura Smet lors du défilé Lanvin printemps/été 2013, le 27 septembre 2012.
Photo: Keystone
Laura Smet au premier rang du défilé Chloe, le 4 octobre 2010 à Paris.
Photo: Keystone
David Hallyday et Laura Smet lors des NRJ Music awards, le 23 janvier 2010.
Photo: Keystone
La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, le 4 janvier 2010.
Photo: Keystone
L'actrice a assisté à la projection du film 'La Frontiere De L'aube' lors de la 61e édition du Festival de Cannes, le 22 mai 2008.
Photo: Keystone
Laura Smet, Louis Garrel et Clémentine Poidatz posent pour les photographes pour la promotion de 'La Frontiere De L'aube', le 22 mai 2008 à Cannes.
Charles Aznavour est mort le 1er octobre . Image d'archive datée du 21 mars 2013, prise à Fribourg.
Photo: Keystone
Jacques Higelin est décédé le 6 avril. Image d'archive datée du 8 mars 2008, lors d'un concert à Paris.
Photo: Keystone
Maurane nous a quittés le 7 mai.
Photo: Keystone
France Gall est décédée le 7 janvier. Image datée du 20 mars 1965 lors d'un concert à Naples, en Italie.
Photo: Keystone
Yvette Horner est décédée le 11 juin. Sur cette image d'archive, la musicienne se trouve sur scène le 8 décembre 1998 à Lausanne.
Photo: Keystone
Rachid Taha est mort le 12 septembre. Image du 29 juillet 2001, lors d'un concert à Nyon.
Photo: Keystone
La superstar de la musique Aretha Franklin est décedée le 16 août. Cette photo a été prise le 13 mars 1972.
Photo: Keystone
Le chef Paul Bocuse, le 24 mars 2011, devant son restaurant L'Auberge du Pont de Collonges à Collonges-au-Mont-d'or, en France. Il est décedé le 20 janvier.
Photo: Keystone
Le chef cuisinier Joël Robuchon lors de la Sirha International Hotel Catering and Food trade exhibition à Lyon (France) le 25 janvier 2017. Il est mort le 6 août.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood