Laeticia Hallyday: hommage sur la tombe de Johnny 

Covermedia

7.12.2020

Source: Covermedia

Trois ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a organisé une veillée en forme d'hommage sur la tombe du chanteur, à Saint-Barth. D'après Purepeople, le nouveau compagnon de la veuve du Taulier, Jalil Lespert, était présent.

Cela fait maintenant trois ans que Johnny Hallyday est décédé, le 5 décembre 2017. Un jour que sa veuve, Laeticia, n'oubliera évidemment jamais. Alors pour ce troisième triste anniversaire, celle qui a accompagné l'Idole des Jeunes jusqu'au bout a tenu à lui rendre hommage.

Elle a organisé une veillée sur la tombe du rockeur, à Saint-Barth, accompagnée non seulement de ses filles Jade et Joy mais aussi de proches et d'amis de la famille, ainsi que de son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a également posté un message, en légende d'une vidéo où elle apparaît aux côtés de Johnny.

«Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité... Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu'ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... Il n'est pas loin, il veille il nous protège... #jetaime.», a-t-elle posté.

Un tendre message alors que la famille recomposée qu'elle forme avec celle de son nouveau compagnon, s'apprête à partir à Los Angeles pour les fêtes de fin d'année.

Retour à la page d'accueil