Retour en France Laeticia Hallyday n’est pas la bienvenue à Toulouse

CoverMedia

14.6.2019 - 13:16

Laeticia Hallyday le 17 octobre 2018 à Paris.
Laeticia Hallyday le 17 octobre 2018 à Paris.
Source: Getty Images

Laeticia Hallyday est sur le point de se rendre à Toulouse afin d’inaugurer une esplanade au nom de son défunt mari. Mais à en croire Voici ou encore Closer, beaucoup sont ceux qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

La ville de Toulouse a décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday ce samedi 15 juin, jour de l’anniversaire de l’artiste qui aurait eu 76 ans, en inaugurant une esplanade qui portera son nom devant le Zénith. Une cérémonie très officielle à laquelle à été conviée Laeticia Hallyday, d’une part, mais aussi Sébastien Farran et Jean-Claude Camus qui se sont occupés de la carrière du Taulier.

Laeticia Hallyday:

Et dans le contexte de la guerre qui fait rage entre la veuve de Johnny Hallyday et les deux aînés du rocker, cette petite réunion ne pouvait que faire grincer des dents. Certains internautes n’ont pas caché leur mécontentement sur les réseaux sociaux, et certains auraient même été jusqu’à proférer des «menaces de mort» si on en croit une source interrogée par Closer.

Rien de suffisamment sérieux pour court-circuiter la tenue de l’évènement, mais des mesures de sécurité seront tout de même de mise. En plus des 23 agents municipaux mobilisés pour sa protection, Laeticia Hallyday pourra également compter sur une dizaines de motards locaux.

Des nouvelles qui laissent penser que le passage en France de Laeticia Hallyday sera plutôt mouvementé. Présente jusqu’à la fin du mois, la veuve a prévu ce 14 juin de rencontrer son père avec qui elle était brouillée depuis plus d’un an. Après quoi elle emmènera ses filles, Jade et Joy, à Disneyland non sans passer par la villa de Marnes-la-Coquette où s’est éteint Johnny Hallyday. Puis toute la famille regagnera Saint-Barth pour y passer l’été.

Laeticia Hallyday ne semble pas vouloir passer beaucoup de temps en France, et pour cause, puisqu’elle a demandé la nationalité américaine. Pour autant, elle sera contrainte de revenir sur le sol français, du moins tant que la bataille judiciaire qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet n’est pas terminée.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Perfect day ❤️ 📷 @yaelabrot

Ein Beitrag geteilt von Laeticia Hallyday (@lhallyday) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia