Actu people Laeticia Hallyday soutient Jade et Joy pour une action caritative

CoverMedia

20.5.2019 - 16:59

Source: Covermedia

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, donnent de leur temps pour les enfants vietnamiens. On a pu les voir, avec leur mère, vendre de la limonade dans les rues de Los Angeles, afin de récolter des fonds.

Laeticia Hallyday a soutenu ses deux filles, Jade et Joy, dans une action caritative ce dimanche (19 mai). Elles vendaient de la limonade dans les rues de Los Angeles, pour récolter des fonds afin d’aider les enfants du Vietnam.

Jade et Joy ont l’habitude de mettre la main à la pâte. On avait déjà pu les voir vendre de la limonade pour les enfants du Vietnam, avec la même pancarte, en janvier de cette année (19). « Stand de limonade, un dollar pour aider les enfants du Vietnam », peut-on lire sur l'affiche à côté de leur stand.

Laeticia Hallyday a créé avec son amie Hélène Darroze en 2012 La bonne étoile, une association ayant pour but d’aider les enfants vietnamiens. Elle s’est d’ailleurs rendue au Vietnam en avril dernier, afin d’aller à la rencontrer d’enfants dans le besoin. La veuve de Johnny Hallyday avait alors posté d’émouvantes vidéos sur sa page Instagram.

Retour à la page d'accueil